Sms : pourquoi ecrire en premiere ?

Coucou tout le monde ! Je suis plus habituée à poster dans la categorie ongles ou esthetique, et aujourd'hui me voilà sur celle-ci !
Alors voilà, je sors d'une relation depuis l'année derniere, ma vie est tres remplie professionnelement et me laisse tres peu de temps pour les sorties. Il y a quelques mois, une ancienne connaissance à moi vientdiscuter avec moi sur un réseau social, on parle de tout et de rien. Je me souviens de lui comme étant quelqu'un de tres courtisé par les filles, mais c'était il y a plusieurs années...
Bref on parle, tout se passe bien, jusqu'à echanger nos numéros, lui etant souvent occupé et moi aussi on parle donc beaucoup via sms. Je sens que je l'interesse, il me plairait aussi. Il y a quelques semaines, il a voulu me voir, néanmoins je n'etais pas dispo ce jour là, je lui en propose donc un autre et cette fois lui n'était pas libre. Nos emplois du temps pro ne sont pas trop compatibles...
Il est assez mignon dans ses messages, mais n'essaie pas de m'envoyer de la poudre aux yeux. Mais j'ai remarqué que depuis une semaine, c'est constamment moi qui vais vers lui, lui écrivant toujours en premiere. Il me réponds bien sur, mais je me dis que lui aussi pourrait venir vers moi. Du coup je fais quoi, je n'ecris plus pour voir si il va revenir, ce qui prouverait qu'il est reelement interessé ? Ou je continue, sachant que je ne fais jamais le premier pas et que ca m'embete vraiment que ce soit toujours moi. Je ne sais pas si j'ai de la fierté mal placée ou si c'est normal de réagir comme ca..

Je te dirai ce que j'en pense sachant que je suis cubaine et la culture est différente lol.
Tout d'abord tu dois savoir ce que tu veux toi avec lui. Si tu veux passer ta vie à jouer à cache cache derrière des sms, ben tu es sur la bonne voix, continue à attendre et attendre, espère et espère, fais toi des films si ça te va bien et un jour attend toi à ce qui n'y est plus aucun contact.
Maintenant si tu veux essayer une relation avec lui ben tout simplement tu l'appelles tu fixes un rdv et tu le lui dis, c'est pas plus compliquer que ça !

J'essaie ! Surtout que je sais que jeudi il ne travaille pas, donc pas d'excuse ! Je me dis que ce test, c'est un mal pour un bien

Oublie les tests tu n'es plus à la petite école, tu es une femme oui ou non?
Si tu sais que jeudi il bosse pas tu devrais l’appeler et lui proposer de te voir ce jour là !
Lui il n'est pas dans ta tête et peut être même qu'il ne se pose pas la question de savoir ce qu'il veut avec toi, mais si toi tu te la poses tu devrais aller chercher ta réponse au lieu d'attendre que la neige tombe ....

Enfin comme je t'ai dit c'est mon point de vue de cubaine et nous les femmes latines on ne se prend pas la tête de cette façon pour des histoires comme ça looooool

@Shaliya.k , merci de ton point de vue. Tu me dis etre cubaine, au final je ne vois pas énormément de difference avec les femmes d'origine francaise. J'aime beaucoup ta franchise, il est vrai que je suis capable de gérer énormément de choses d'un point de vue pro, mais d'un point de vue privé ma vie sentimentale est un désastre... ca, je ne sais pas encore gérer. Donc au final, il a ecrit, pour venir aux nouvelles, et j'ai fait comme tu l'as dit : fixer un rdv. J'ai tellement peur d'y aller, mais j'ai encore plus peur qu'une autre soit plus entreprenante que moi et fasse ce que je n'ai pas su faire. Rdv est donc fixé demain, on se voit le matin car l'aprem j'ai l'emploi du temps un peu plus chargé. Vous verriez la montagne de linge que je viens d'etaler tellement je ne sais pas quoi mettre ! En tout cas, comme l'a dit Shaliya, il va falloir etre une femme, une vraie... j'ai plus trop le choix, là :)

Ahh b voila i sen fou pa hihi!! Tro bien. Ca sert a rien de stresser pour demain tu le voit en ami pour le moment donc soi toi même ya pas de raison d'être mal! Tu a quel age?

@Shaliya.k , merci de ton point de vue. Tu me dis etre cubaine, au final je ne vois pas énormément de difference avec les femmes d'origine francaise. J'aime beaucoup ta franchise, il est vrai que je suis capable de gérer énormément de choses d'un point de vue pro, mais d'un point de vue privé ma vie sentimentale est un désastre... ca, je ne sais pas encore gérer. Donc au final, il a ecrit, pour venir aux nouvelles, et j'ai fait comme tu l'as dit : fixer un rdv. J'ai tellement peur d'y aller, mais j'ai encore plus peur qu'une autre soit plus entreprenante que moi et fasse ce que je n'ai pas su faire. Rdv est donc fixé demain, on se voit le matin car l'aprem j'ai l'emploi du temps un peu plus chargé. Vous verriez la montagne de linge que je viens d'etaler tellement je ne sais pas quoi mettre ! En tout cas, comme l'a dit Shaliya, il va falloir etre une femme, une vraie... j'ai plus trop le choix, là :)

Cool ça avance enfin lol !
Pour ton rdv je te souhaite tout le positif du monde, à ta place j'en profiterai pour lui clairement ce que je veux avec lui sans faire de détours ;)

Reeeee ! Merci pour vos messages ! Je n'avais qu'une hâte c'était de pouvoir me connecter pour vous raconter. Alors, pour la tenue j'ai fait sobre, slim noir, haut noir assez pres du corps a col rond, low boots beige et trench coat court cintré, beige aussi. Sac à main camel et noir, cheveux lachés, maquillage léger en dégradé marron avec une pointe de doré au coin interne (c'est l'esthé qui parle lol). Nous sommes allés boire un café, vu l'heure c'était clair que ce serait pas des spaghettis bolo (en plus trop dur a manger en rdv galant mdr). Il était classe, tres souriant, il a su me mettre à l'aise et je vous assure que c'était pas gagné ^^ On a commencé a parler de tout de rien, de la pluie du beau temps, il en est venu au sujet de quand date ma derniere relation, pourquoi ca a pas marché etc... je deteste parler de ces trucs là, donc je lui ai répondu mais en restant tout de même assez evasive. On est bien restés 2h à papoter, je ne les ai pas vues passer, il a pu m'expliquer que en général les filles ne tiennent pas lgtps avec lui parce que pour la plupart on a besoin d'affection et de presence, et lui n'etant pas souvent dispo, ben voilà... On s'est quittés, il a dit qu'il aimerait me revoir car on est sur le meme longueur d'onde et que ca lui ferait plaisir :-) Dans ma tête c'était le feu d'artificeeeeee lol

J'ai lu la conversation et c'est typiquement féminin en fait ! Mais imagine tous les deux vous pensez comme ça, vous êtes pas sortis de l'auberge!
Si tu as envie de lui écrire bah écris lui! S'il ne t'écrit pas en premier c'est rien même si je sais bien que voilà on veut toujours savoir...

Mais la tu l'as vu donc voilà! :D ne te focalise pas sur des "lui le premier" etc! Ils s en fichent de ça les gars! Et j'espère pour vous que ça sera le début d une bien belle histoire !!

J'ai enfin pu me connecter pour lire vos messages ! Effectivement "si tu ne semes rien tu n'as rien" LOL ! Pour l'instant effectivement ca a l'air d'aller, je veux une histoire à l'eau de rose moi, pas une histoire dans laquelle je suis accro aux sms et toute cette nouvelle technologie... Et je ne me focalise plus sur "qui a ecrit en premier", ca a agit comme un thérapie ce post, les mêmes effets et moins cher qu'un psy :D

J'ai enfin pu me connecter pour lire vos messages ! Effectivement "si tu ne semes rien tu n'as rien" LOL ! Pour l'instant effectivement ca a l'air d'aller, je veux une histoire à l'eau de rose moi, pas une histoire dans laquelle je suis accro aux sms et toute cette nouvelle technologie... Et je ne me focalise plus sur "qui a ecrit en premier", ca a agit comme un thérapie ce post, les mêmes effets et moins cher qu'un psy :D
on va t'envoyer la facture alors mdrr
tant mieux que tu es pu avancer ! bonne chance pour la suite !

Jpeux vous payer en chocolats ? Mdrr ! Oui, on verra la suite maintenant...le jour ou j'oserais manger des spaghettis bolo devant lui, je saurais que c'est le bon LOL

Retour