Snake art

mista co

À la beauté de l'ongle
Voilà comme cet dit dans je titre pose snake pose avec de la mue de serpent j ai un peu galèrer avec je limage car malgré la base très fine cela partait un peu au limage mais j ai trouver comment faire ..pas très contente de moi Bisous à vous les filles

image-4284884254.jpg

image-4284884254.jpg

image-4004144374.jpg

Pièces jointes

• image-605971782.jpg
    image-605971782.jpg
    169.6 KB · Affichages: 292
mista co a dit:
Voilà comme cet dit dans je titre pose snake pose avec de la mue de serpent j ai un peu galèrer avec je limage car malgré la base très fine cela partait un peu au limage mais j ai trouver comment faire ..pas très contente de moi Bisous à vous les filles

Montre nous les photos

c'est joliment réalisé mais perso burk je n'aime pas l'idée d'avoir de la peau morte sur les ongles...je préfère la peinture lol

Ah purée, moi aussi j'ai essayé une fois, j'ai tellement galéré que je le ferai plus jamais!
Et encore moi j'ai pas essayé de le faire en french, pour pas me prendre la tete sur la découpe du sourire, etc...

Ta pose est très jolie et pas mal réussie je trouve. J'aime bien

Gnourfette a dit:
Ah purée, moi aussi j'ai essayé une fois, j'ai tellement galéré que je le ferai plus jamais!
Et encore moi j'ai pas essayé de le faire en french, pour pas me prendre la tete sur la découpe du sourire, etc...

Ta pose est très jolie et pas mal réussie je trouve. J'aime bien

Tu n'a pas a tembeter a découper je fait ma base très fine sur le chablon. La couleur ensuite la mue . et pour finir ma cover . Et clear Comme sa tu n a pas de soucis

Retour