Snake game

coucou
mon serpent ayant enfin assez grandi pour avoir une mue utilisable, il a 1an c'est encore qu'un bébé, fallait que je tente lol ;)

mask et clear résine kodi, pour la french ce sont les gels coppa et choco de manucure production, bien sûr la mue du pépère et petits dessins à l'acrylique

bise
ps: n'oubliez pas le défi papillons, lien dans ma signatureAfficher la pièce jointe 520860
c excellent sa !!! jadore ! et tu la netoi la peau sa se passe commen c'est fragile non ? on peut en acheter ou nous ? jaimerai bien tester

superbe !!

je n'y avait meme pas pensé !!

j'ai aussi une elaphe (une ghost), la tienne est superbe :)

Franchement c'est magnifique c'est dingue chapeau parce que sa doit pas être évident a manipuler en tout cas super boulot et un rendu qui en ferait rever plus d'une (moi y compris lol)

faut aimer, j'aime beaucoup ce que tu as fait de la mue, bon suis pas fan des serpents pour ma part donc porter une mue au bout des doigts suis pas sure de le faire un jour ^^

merci :)
le petit doigts j'ai fait le jour de la mue elle était encore souple, les stylets je les ai fait 3 jours après donc la mue était plus sèche mais ça reste assez souple quand même

piou c'est un lavender hypomelanistic ou ghost on sait pas encore la couleur change depuis quelques semaines

merci :)
le petit doigts j'ai fait le jour de la mue elle était encore souple, les stylets je les ai fait 3 jours après donc la mue était plus sèche mais ça reste assez souple quand même

piou c'est un lavender hypomelanistic ou ghost on sait pas encore la couleur change depuis quelques semaines

en tout cas super rendu, sa donne envie d'essayer, mais sur mes ongles naturel je crains que la longueur ne colle pas :/

je ne vois pas de reflets jaune pointer sur son "cou" je pense que tu as raison surement un lavender hypomélanistique ^^

hohoo excellent !!! sublime.... maintenant faut peindre pépére, il est palo:D

coucou
mon serpent ayant enfin assez grandi pour avoir une mue utilisable, il a 1an c'est encore qu'un bébé, fallait que je tente lol ;)

mask et clear résine kodi, pour la french ce sont les gels coppa et choco de manucure production, bien sûr la mue du pépère et petits dessins à l'acrylique

bise
ps: n'oubliez pas le défi papillons, lien dans ma signatureAfficher la pièce jointe 520860

Absolutly fan !! :) Il n'y aurait pas un pas à pas qui traîne sur le fofo ? :D

Retour