Snaky feet to fit my tattoo :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilithn
  • Date de début Date de début

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour tout le monde :)
Voici mes petons accordés à mon tattoo...
Mue de serpent incrustée dans gainage gel

Je ne garderai pas longtemps ce gainage car je me suis cogné un pouce assez fort dans les escaliers et bien entendu bousillé l'angle de l'ongle :/
Encore de la gymnastique de torture en perspective !! (J'aurais aimé être contorsionniste :D)

2014-03-18 20.04.39.jpg FB (3).jpg
FB.jpg FB (2).jpg

Objectivement je dirai que c'est très joli mais étant donné que je suis phobique des serpents je dirai que tout cela me fait froid dans le dos. Bravo

j'adore!!!! je trouve que ça rend vraiment bien! Tu as un serpent pour avoir pu récupéré de la mue? Je trouve ça génial!
Aucunes phobie de mon côté, mais j'adorerai faire flipper mes soeurs avec une pose comme ça~ (j'aime bien les embêter! XD)

Merci beaucoup !! Ça me fait plaisir !! <3
@Petite Nétoile -> Non je n'en ai pas, je n'aime pas enfermer des animaux... Mais je suppose que c'est mon Alouqua (ma minette) qui me l'a ramenée à la maison... Je l'ai trouvée l'année dernière dans la salle de jeu de ma fille (toute fraîche, encore humide !!)

Pour info --> avant la mue, j'ai tenté un dégradé de noir sur blanc pour nuancer les écailles...
J'avais déjà testé la mue sur ma main gauche... Je vous mettrai les photos rapidement ;)
J'adore le rendu de la mue mais c'est une vrai galère car les écailles se décollent facilement au moment de les recouvrir de gel... Je pense que je recommencerai mais il faudra vraiment que je sois motivée ou que ce soit sur une copine !!

Retour