snif je me suis bien abimé les ongles

kamytoca

Professionnelle Entreprise
bon voila pas de surprise moi nouvelle et pour faire mon remplissage ba comme une conn. j'ai trop limer et j'ai atterie sur mon ongle naturel et aie rouge enfin pas de douleur mais rouge et bien abimée.

donc j'ai reposé dessus mais trop préoccupée par sa j'ai voulu me faire une dépose ( je n'ai pas de capsules juste me songles + les gels) et la encore pire vraiment abimé.

donc j'en ai fait que deux doigts et j'ai mis du herome blanc que je vais faire en cure . mais du coup j'ose pas toucher aux autres.

une question, on fait une dépose seulement quand la personne ne veut plus de gel sinon c'est une pose et tout le temps des remplissage ????

et comment faire une bonne dépose sans abimé, j'ai besoin de votre aide , car je n'arrive pas a voir quand il reste une fine couche de gel ou si c'est l'ongle ......


please help lol:atog:
 
Re : snif je me suis bien abimé les ongles

oulala arrete de te faire des deposes si rapprocher et de limer comme une malade tu pourrais vraiment endomager ta plaque

moi pour une depose je fais le plus possible a la ponceuse et quand il reste une tres fine couche je fini a la lime douce puis au bloc blanc pour enlever les derniers residu et au bloc blanc tu n attaque pas ta plaque!!!

apres si tu te fais les ongles souvent, je pense qu une depose complete ne sert a rien fais toi des remplissages et le jours ou tu veux retrouver te ongles naturels tu te fais une depose

pour le moment la essaye de defaires les autres selon ma methode ca limitera la casse
 
Re : snif je me suis bien abimé les ongles

coucou karinette enfin je desesper que quelqu'un me reponde .

ma plaque ba je les bien abimé et vraiment beaucoup .

donc la j'ai tout enlever en fesant le plus gros a la ponçeuse et le reste a la lime et bloc blanc certains sont bien réussi d'autre moins , en plus mes ongles marque trés vite .

la je vais faire une cure de herome pendant 15 jours et apres je reprendrai mes poses mais la repos les pauvres.

une amie doit venir les faire fin du mois , alors j'espere ne pas lui abimé ses ongles .

question ?

est ce que je peux laisser une minicouche de gel trés fin et a la repousse de l'ongle naturelle si je vois vraiment une dif je lime un peu la partie concernée?

Donc en faite on ne fais une dépose QUE quand la personne ne veut plus de gel et veut ses ongles naturelle ?

sur une personne il n'y a que 1 pose et que des remplissages

c sa ?? j'ai bien compris ?
 
Re : snif je me suis bien abimé les ongles

Salut les filles,

Alors moi je fais comme Karinnette. ET normalement cela n'abime pas ta plaque si cela est bien fait.
Le mieux oui c'est de faire le remplissage, et non une dépose. Tu perds du temps et à force cela peut fragiliser ton ongle c'est sûr!
Pour ta fine couche de gel, tu lime avec le bloc blanc pour un résultat nikel.Le bloc blanc est fait pour cela il n'abime pas ta plaque.

A plus......
 
Re : snif je me suis bien abimé les ongles

ok mais moi je suppose qu'avec le temps j'y arriverai je defois je crois qu'il reste une fine couche de gel mais quand je passe le bloc blanc ba a certains endroit c'est rouge en dessous comme si trop limer alors est ce que c'est parce que mon ongle marque trés vite je sais pas .

et defois impossible de savoir si c'est une fine couche de gel ou ma plaque rhoooooooo pas facile lol
 
Re : snif je me suis bien abimé les ongles

Moi perso je laisse toujours une fine couche de gel, à la repousse ça ne se voit pas, ça ne sert à rien de faire une dépose si tu refait une pose par dessus, ça abime plutôt qu'autre chose.
Pour ce qui est de la cure d'Hérôme, je te le déconseille, car c'est un produit très puissant, ton ongle est déjà assez fragilisé comme ça, et il vaudrait mieux laisser tes doigts un peu tranquilles, contente toi de mettre de l'huile et de bien masser pour les nourrir, je n'ai pas la science infuse mais c'est ce que je ferais.
Dernière chose, vas y molo avec la ponceuse, surtout si tu débutes, car si tu ne sais pas où t'arrêter, tu peux faire de gros dégats.
 
Re : snif je me suis bien abimé les ongles

ok ba la oui j'ai fait l'erreur une fois avec un doigt et la ponçeuse sa ma servi de leçon lol donc la j'y vais molo.

bon alors huile et massage ok .
 
Retour
Haut