snif...ma commande...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : snif...ma commande...

J'avoue que j'ai encore jamais essayé, je n'ose pas en acheter parce que déjà je ne saurais pas quoi prendre et puis comme ça doit quand même coûter assez cher, je me dis que si je n'y arrive pas c'est du gâchi. Mais bon on verra peut-être plus tard. Pour l'instant j'essaie de me concentrer sur le gel et de m'améliorer et on verra après.

moi j'ai commandé mon premier materiel chez rydnails et j'ai eté tres deçu. J'ai attendu plus de 2 semaine et en plus ils m'ont meme pas prevenu que certaine article vont pas etre livré parceque ils l'ont pas en stock donc jai reçu un code chèque-boutique. Comme ça ils m'oblige de commander à nouveau et biensure payer la livraison a nouveau pour quelquechose que jai deja payé. jai eté degouté, je prendrai plus rien de chez eux

tout ceci, n est pas a écrire, mais tu telèphones aux personnes concernés es tu le dis, c est plus simple et beaucoup plus discret,

moi j'ai commandé mon premier materiel chez rydnails et j'ai eté tres deçu. J'ai attendu plus de 2 semaine et en plus ils m'ont meme pas prevenu que certaine article vont pas etre livré parceque ils l'ont pas en stock donc jai reçu un code chèque-boutique. Comme ça ils m'oblige de commander à nouveau et biensure payer la livraison a nouveau pour quelquechose que jai deja payé. jai eté degouté, je prendrai plus rien de chez eux
le forum n'est pas le service apres vente de rydnails, comme le souligne petitbout le mieux est de voir avec eux soit par email soit par telephone ;)

je m'excuse, je pensais que le forum c'est pour parlé des experience qu'on a eu et pour dire ce qu'on pense et je les ai contacté deux fois par email mais pas de reponse.

mais là, non plus tu n auras pas de réponse, le télèphone fonctionne chez les rydnails, et bien sur que tu peux tout dire sur un forum, mais on tourne en rond, donc il faut un jour ou l autre passée a autre chose, allez bisous c est pas grave,

je cherchais pas de reponse ni de l'aide, je voulais just partager mon experience c tout. jai passé a autre chose il y a longtemps....mais oui comme tu dis....c pas grave....

On ne t'oblige à rien...

Tu pouvais demander le remboursement, courtoisement, et aucun soucis.

On n'est pas des tortionnaires ! ;-)

c ce que jai fait deux fois, mais pas de reponse....

C'est ma faute alors !

Je consacre plus mon temps à la préparation des commandes pour le moment plutôt qu'aux mails, je n'ai probablement pas lu, je m'en excuse.

Envois moi un mp avec toutes les infos stp (numéros de commande, code et valeur de ton chèque-boutique, etc)

Tout ceci est TRES CLAIREMENT ecrit dans nos conditions générales de vente, si tu ne les lits pas, il ne faut pas venir te plaindre sur le forum:

pour rappel !

Sauf accord dérogatoire explicite, les délais de livraison indiqués ne sont pas des délais strictes. Le non-respect des délais de livraison par le vendeur ne peut donner lieu ni à la rupture du contrat ni à une action en indemnisation de la part de l'acheteur. Trio-Tiff SCRL (RydNails) ne pourra donc, en aucun cas, être tenu pour responsable de quelconques retards de livraison. Le site de TRIO TIFF (RydNails) étant un site uniquement disponible pour le professionnel, toute personne qui passe commande sur notre site seras réputer comme tel et de ce fait, ne dispose pas du droit de renoncer à la vente. Les procédures dans le cas de perte, dommage, vol seront à introduire par le client directement auprès du transporteur concerné qui indemnisera selon les règles en vigueur. Les frais de port pour une livraison extraterritoriale ou intra-territoriale sont totalement à charge du client peu importe le montant de la commande. Il incombe au client de suivre l’état d’avancement de sa commande dans son compte client disponible sur http://www.rydnails.eu. En cas de rupture de stock, la commande reste en attente jusqu'à ce que les produits manquants soient de nouveau disponibles (code PI). Si le client désire recevoir sa commande, même incomplète, il doit en faire la demande explicitement par téléphone ou par mail. Sauf accord de notre part, les frais supplémentaires occasionnés par cette démarche restent entièrement à charge du client.
Dans le cas où un produit ne serait plus disponible, celui-ci fera l’objet d’un remboursement sous forme d’un chèque boutique (Bon à valoir) sur sa prochaine commande.

Donc en gros, si tu passe commande sur le site Rydnails, tu es strictement en accords avec ces CDG

"En cas de rupture de stock, la commande reste en attente jusqu'à ce que les produits manquants soient de nouveau disponibles (code PI). Si le client désire recevoir sa commande, même incomplète, il doit en faire la demande explicitement par téléphone ou par mail"
EN GROS, vous avez peutetre oublié une chose, je n'ai pas desiré recevoir ma commande INCOMPLETE !!!! Donc si je comprends bien,c'est normal de ne pas prevenir le client que l'article commandé est en rupture de stock????

"En cas de rupture de stock, la commande reste en attente jusqu'à ce que les produits manquants soient de nouveau disponibles (code PI). Si le client désire recevoir sa commande, même incomplète, il doit en faire la demande explicitement par téléphone ou par mail"
EN GROS, vous avez peutetre oublié une chose, je n'ai pas desiré recevoir ma commande INCOMPLETE !!!! Donc si je comprends bien,c'est normal de ne pas prevenir le client que l'article commandé est en rupture de stock????

il faut savoir :

j'ai eté tres deçu. J'ai attendu plus de 2 semaine

tu aurais donc voulu attendre encore plus ????

Tu me reponde par une question??? j'attendai une autre reponse "tres claire" mais comme d'habitude ce n'ai pas le cas. Je sais toujour pas pourkoi jai reçu une commande incomplete meme si j'ai pas fait la demande comme c'est ecrit dans les conditions générales que tu m'as joliment envoyé en rouge

Tu me reponde par une question??? j'attendai une autre reponse "tres claire" mais comme d'habitude ce n'ai pas le cas. Je sais toujour pas pourkoi jai reçu une commande incomplete meme si j'ai pas fait la demande comme c'est ecrit dans les conditions générales que tu m'as joliment envoyé en rouge

A noter quand même que si c'est un produit qui ne sera plus jamais fabriqué, ou qu'un fournisseur ne propose plus du tout, qui ne sera donc plus jamais en stock, si on ne fait pas partir la commande de nous-mêmes, elle est encore dans nos locaux dans 10 ans...
Ceci n'est pas le cas à chaque fois, mais bon.

Oui, ça l'est.

A noter quand même que si c'est un produit qui ne sera plus jamais fabriqué, ou qu'un fournisseur ne propose plus du tout, qui ne sera donc plus jamais en stock, si on ne fait pas partir la commande de nous-mêmes, elle est encore dans nos locaux dans 10 ans...
Dans cet cas la alors il faudrai peut-etre plus le proposer sur le site non? Ou marker que plus en stock comme les autres sites le font. C'est mon avis. Mais JE SUIS PAS VENU ICI POUR ME DISPUTER.
si vous prevenez pas le client est c'est normal, ok.
Malgré vos conditions generales,jai reçu ma commande incomlete,meme si j'en ai pas fait la demande.C'est normal aussi ? Bein tant pis pour moi

Dans cet cas la alors il faudrai peut-etre plus le proposer sur le site non? Ou marker que plus en stock comme les autres sites le font. C'est mon avis. Mais JE SUIS PAS VENU ICI POUR ME DISPUTER.
si vous prevenez pas le client est c'est normal, ok.
Malgré vos conditions generales,jai reçu ma commande incomlete,meme si j'en ai pas fait la demande.C'est normal aussi ? Bein tant pis pour moi

Proposer quoi...?
Si on le savait d'avance que le fournisseur ne proposerait plus un article ou l'autre, on ne le vendrait plus...

Toi ça te donne l'impression que c'est pour obliger à re commander, contrairement à ce que tu penses, nous n'avons rien à y gagner.
Ca nous fait perdre beaucoup de temps, et le temps comme on dit, c'est de l'argent.

Les choix proposés en résumé sont:
- attendre la totalité de la commande jusqu'à ce que l'article rentre de nouveau en stock
- être remboursée (par défaut via CCB) (et d'office s'il s'agit d'un article qui ne rentrera plus)
- se faire expédier la commande en deux fois (frais de port à charge du client)

Nous conservons cette procédure de code chèque-boutique car elle convient à la très grande majorité de nos clientes. Nous n'avons pratiquement jamais de demande de remboursement... (une tous les 3-4 mois)

Voilà pour l'explication simplement, nous ne sommes pas là non plus pour nous disputer, pas de soucis.

ce post etait seulement dans le but d avoir des informations et non se creper le chignon ! j aattends egalement ma commande de chez ydnails , idem pas de novelles mais comme ils le disent plus haut , ils ont certainement beaucoup de travail et ont repris du retard avec les vacances ! qui n a jamais pris du retard dans son travail??? pour ma part , certe j ai hate de receoir ma commande et je pense pour tout le monde pareil mais pas la peine dans faie tout un plat , ya pas mort d homme !
on a toutes hate de commencer nos nouveaux produits alors un peu de patience !
ce fofo n est pas un reglement de compte je pense......

a bientot

Retour