So black !

Chouchi.Nails

Prothésiste & Formatrice
Voici quelques décos faites ces derniers jours, vu que les couleurs de l'hiver cette année sont noirs, grises, vert émeraude, rouge, violet...., et puis sa fesait longtemps que je n'était pas passée par là!

toutes les décos sont faites avec les gels de chez Onglerie.be = easy 1, confort mask (pour celle où il y en a), confort gel clear, gel couleur black, les liners sont de chez american nails, les paillettes de chez pronails

.

Pièces jointes

• Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    37.7 KB · Affichages: 213
  • Photo 027.jpg
    Photo 027.jpg
    34.7 KB · Affichages: 277
  • Photo 010..jpg
    Photo 010..jpg
    49.6 KB · Affichages: 299
Re : So black !

J'adore surtout la dernière pose, la turquoise est aussi jolie mais je la trouve un peu grosse au milieu (comme moi large des hanches ,mdr)

j'adore surtout la 3eme !!!!waooooo trop bien mais tu es loin de ton ongle non ???
les paillettes aussi sont superbes
bizbiz

moi j'aime surtout la 1ère!!! pour la turquoise, je dirais la même chose que Ambre. Sinon, la couleur est vraiment superbe.

Franchement j'adore la 2eme :arwenalia:
la 1er et la 3eme j'aime moin mais c'est jolie

j'adore surtout la 3eme !!!!waooooo trop bien mais tu es loin de ton ongle non ???
les paillettes aussi sont superbes
bizbiz

effectivement, j'adore les ongles longs et ayant une base pas si longue que ça je triche avec du confort mask.
en fait, la pose je l'ai faite en 1er sur Sabba (sabrina) et je me suis refaite la même.
La photo grossis faut dire aussi.

Je vous joint une photo de derrière pour que vous puissiez vs faire une idée de la longueur et de profil.

Pièces jointes

• Photo 028.jpg
    Photo 028.jpg
    55.6 KB · Affichages: 76
  • Photo 029.jpg
    Photo 029.jpg
    58.5 KB · Affichages: 99

effectivement, j'adore les ongles longs et ayant une base pas si longue que ça je triche avec du confort mask.
en fait, la pose je l'ai faite en 1er sur Sabba (sabrina) et je me suis refaite la même.
La photo grossis faut dire aussi.

Je vous joint une photo de derrière pour que vous puissiez vs faire une idée de la longueur et de profil.

ta fait ca sur les capsule blanche?

Retour