So chic !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : So chic !

oh je m'eclate comme une gamine mdrrrr !!!
retrouve l'enviiiiiiiiiiiieee ! quoique avec 5 gnomes à la maison je suis pas bien sur que ma motiv' serait au meme point !!!
tu as bien plus de mérite que moi !!

oh je m'eclate comme une gamine mdrrrr !!!
retrouve l'enviiiiiiiiiiiieee ! quoique avec 5 gnomes à la maison je suis pas bien sur que ma motiv' serait au meme point !!!
tu as bien plus de mérite que moi !!
L'envie et la passion sont bel et bien là, oui...
Dis, tu en as 3, c'est une belle tribu aussi! TU as du mérite et la gnac en +:arnaud_w:

Milene franchement tu déconnes!

:w00t1: c'est quoi cette avatar???

:new_shocked:Depuis quand tu es redevenue vierge????

:new_shocked:C'est quoi la recette????

Milene franchement tu déconnes!

:w00t1: c'est quoi cette avatar???

:new_shocked:Depuis quand tu es redevenue vierge????

:new_shocked:C'est quoi la recette????
euh alors je te donnes ma recette mais si j'ai bien compris tu dois connaitre ou tu as connu ....
une gosse de 10 ans qui decouvre que c'est super rigolo de rembarrer sa mère et de claquer les portes, une de 7 qui connait pas la signification de l'age de raison, un de 7 mois qui s'eclate à me sortir 3 dents en 3 semaine, un mari qui n'est jamais là parce qu'il construit notre futur nid d'amour et une passion qui me bouffe tout mon temps libre depuis 4 mois et en plus j'en redemande !!!!

tu comprend pourquoi je veux ton ylang ylang !!! j'ai pas vu un penis depuis ....je sait plus !!!!

euh alors je te donnes ma recette mais si j'ai bien compris tu dois connaitre ou tu as connu ....
une gosse de 10 ans qui decouvre que c'est super rigolo de rembarrer sa mère et de claquer les portes, une de 7 qui connait pas la signification de l'age de raison, un de 7 mois qui s'eclate à me sortir 3 dents en 3 semaine, un mari qui n'est jamais là parce qu'il construit notre futur nid d'amour et une passion qui me bouffe tout mon temps libre depuis 4 mois et en plus j'en redemande !!!!

tu comprend pourquoi je veux ton ylang ylang !!! j'ai pas vu un penis depuis ....je sait plus !!!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Waouh trop trop beau, meme si d'habitude je n'aime pas trop cette forme, là je trouve ca superbe.

Ca mérite bien un:+1:

merci biskaut, ça fait d'autant plus plaisir si tu n'aimes pas cette forme !!!

Oh j'avais pas vu celle-ci, trés belle la déco et la pose idem ;)

Retour