So Dramatic Make Up Look

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Hello les filles, je poste un petit make up Art pour ma galerie :30-niceeyes:.
Biensûr c'est un make up Artistique, un peu particulier. Ca m'a pris comme ça dans un élan d'improvisation.
Bisous les Foromeuses:flower2:

Pièces jointes

• IMG_4216.jpg
    IMG_4216.jpg
    44.1 KB · Affichages: 170
  • IMG_4218.JPG
    IMG_4218.JPG
    129.1 KB · Affichages: 205
  • IMG_4225.jpg
    IMG_4225.jpg
    36.3 KB · Affichages: 195
Re : So Dramatic Make Up Look

ton maquillage est magnifique!!! tu es superbe, si jamais tu as le temps de me conseiller sur le post que je viens d'ouvrir ça serait super!

Hello les filles, je poste un petit make up Art pour ma galerie :30-niceeyes:.

Biensûr c'est un make up Artistique, un peu particulier. Ca m'a pris comme ça dans un élan d'improvisation.

Bisous les Foromeuses:flower2:

Coucou les filles!!​

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne année 2011!! que celle ci vous apporte joie, santé et réusiite dans tout ce que vous entreprendrez!! Mais aussi le courage et la force de combattre les moments difficiles actuels ou futurs....

Anne C, ce make up est magnifique!! Ce n'est pas un make up dont on a l'habitude de te voir faire mais j'avoue qu'il est réussi!! il est digne d'un make up haute couture ^^ ça a du te prendre du temps et bcp de minutie pour coller un par un ces petits strass noirs ... en tout cas bravo!!!!
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!​

Moi aussi j'adore, ca fait plaisir un peu de changement et de nouveauté, pleins les bottes du smoky et du cut crease!!!!
Hate de ton prochain élan d'impro!!!

rhaaaaa le bleu :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

je suis trop fan de cette couleur !!! et le rendu et super !!!

**** yen a du talent ici !!!!!!! ****

gros bisous !!

Merci beaucoup les filles!! Je suis agréablement surprise que ce make up plaise!
Et très touché par vos commentaires. Merci beaucoup ça me fait trooooop! plaisir :holiday:

Mia je ne les ai pas collé un par un je n'aurai pas eu la patience.
Mais j'ai fait une vidéo tuto, tu verras comment je les ai collé ;).

j'ai était voir ton blog et ta vraiment du talent pour les ongles !!!!

j'ai vraiment trop adorééééééé !!
:love1::love1:
tu es aussi doué en makup biensur!!

j'ai était voir ton blog et ta vraiment du talent pour les ongles !!!!

j'ai vraiment trop adorééééééé !!
:love1::love1:
tu es aussi doué en makup biensur!!

Merci beaucou Jessou; ça me fait vraiment plaisir.
Pour les ongles c'est par passage en faite. Des fois j'ai beaucoup d'inspi alors je me met à fond dans le nail Art et puis des fois non (comme en ce moment quoi).
Et puis j'attends que mes ongles repoussent ;)

moi je crois que la croissance pour eux c'est arrêté loool donc je vais allé faire des ongles en gels ^^ jen peu pu d'attennnndre lol

pour les compliments c'est sincère continu!!!!! c'est un reel plaisir pour les yeux !!

;)

MAGNIFIQUE!!!!! j'adoooore, super make-up, tu en as fais une vidéo??
Tu as très bien choisie les couleur, ca flash, tout ce que j'aime ^^
Bisous miss

MAGNIFIQUE!!!!! j'adoooore, super make-up, tu en as fais une vidéo??
Tu as très bien choisie les couleur, ca flash, tout ce que j'aime ^^
Bisous miss

Merci miss lip art ;)
J'avais fait une vidéo, mais je suis dégouté elle a beugué, donc je n'ai pas pu la publier :( snif.

Merci miss lip art ;)

J'avais fait une vidéo, mais je suis dégouté elle a beugué, donc je n'ai pas pu la publier :( snif.

lol en effet, je suis allée sur ton youtube mais je n'avais pas vu la video en question car ça m'intriguait vraiment comment t'as pu te debrouiller et avoir la patience pour ces petits strass :36-no-way:

lol en effet, je suis allée sur ton youtube mais je n'avais pas vu la video en question car ça m'intriguait vraiment comment t'as pu te debrouiller et avoir la patience pour ces petits strass :36-no-way:

En fait étant donné que je n'avais pas de medium ni rien de spécial pour les coller, et bien j'ai mis un peu de gloss sur un pinceau lol j'ai pris les paillettes et je les ai posé comme cela, donc c'était assez rapide. Mais c'est vrai qu'elles se sont bien placés lol.

En fait étant donné que je n'avais pas de medium ni rien de spécial pour les coller, et bien j'ai mis un peu de gloss sur un pinceau lol j'ai pris les paillettes et je les ai posé comme cela, donc c'était assez rapide. Mais c'est vrai qu'elles se sont bien placés lol.

waou anne-c
quelle ingéniosité!! c'est vachement bien posé quand tu zoom sur la photo tt est bien précis, chapeau!! ça se voit que tu es très créative et que tu excelles ds ce domaine (bijoux, les ongles, le make up) continue!!
bisous

waou anne-c
quelle ingéniosité!! c'est vachement bien posé quand tu zoom sur la photo tt est bien précis, chapeau!! ça se voit que tu es très créative et que tu excelles ds ce domaine (bijoux, les ongles, le make up) continue!!
bisous

Merci beaucoup Miaaa:wink2: C'est trop gentil:rosa1:

Retour