SO NAILS ACADEMY: des avis??

Félinne

Nouveau Membre
Salut à toutes!!:wink:

Voila je voudrais me former en tant que protésiste ongulaire, et j'ai entendu parlé de la sonails academy a Paris je voudrais savoir si certaine x'entre vous ont fait leur formation las-bas, et ce que vous en avez penser (combien de semaines vous avez choisi, à quelle période, quel centre etc..)
Merci!

Re : SO NAILS ACADEMY: des avis??

Justement vu leur site ca me semble assez complet comme programme, si on choisit au moins trois semaines.

Justement vu leur site ca me semble assez complet comme programme, si on choisit au moins trois semaines.
ce nest pas le nbre de semaine qui est important mais la qualite de la formation
PREMIER point a aucun moment du programme il parle de l'hygiene et maladie de l'ongle primordiale
2eme point
spa des mains et pied interdit pour les po sauf celles qui ont leur CAP ESTHETIQUE

3eme point qui perso m'interpelle meme au bout de 5 SEMAINES on est pas prete pour se lancer il faut beaucoup d'entrainement

a toi de faire ton choix

salut les filles !!

je ne savais que les PO ne pouvaient pas faire de manucure.

sinon j'ai faite ma formation a so nails academy et g prix 5 semaines, je l'ai faite au mois de mai 2009, la 1er journee est consacree a la mise en beautes de mains, le deuxieme jour a la mise en beautes de peids et a partir du 3eme jour du apprend a faire un pose de gel uv sur des mains articulee ensuite la 2eme ou 3eme, 4eme et 5eme semaine nous sommes en salon sur des modeles, biensur il nous apprennent l'hygiene et les maladies qu'on peut rencontrees mais tu peut les apelespour de plus amples renseignement, et mm prendre rdv pour etre modeles avant de faire ta formation pour voir comment ca se passe! ils ont des bons produits que je me sert toujours aujourdh'ui. les formatrices sont a l'ecoute et expliquent super biens;

voila j'espere que ces renseignements t'aideront mais hesite pas a les apeles!

salut les filles !!

je ne savais que les PO ne pouvaient pas faire de manucure.

sinon j'ai faite ma formation a so nails academy et g prix 5 semaines, je l'ai faite au mois de mai 2009, la 1er journee est consacree a la mise en beautes de mains, le deuxieme jour a la mise en beautes de peids et a partir du 3eme jour du apprend a faire un pose de gel uv sur des mains articulee ensuite la 2eme ou 3eme, 4eme et 5eme semaine nous sommes en salon sur des modeles, biensur il nous apprennent l'hygiene et les maladies qu'on peut rencontrees mais tu peut les apelespour de plus amples renseignement, et mm prendre rdv pour etre modeles avant de faire ta formation pour voir comment ca se passe! ils ont des bons produits que je me sert toujours aujourdh'ui. les formatrices sont a l'ecoute et expliquent super biens;

voila j'espere que ces renseignements t'aideront mais hesite pas a les apeles!

Si c'est interdit si tu es pas esthéticienne et le centre ou tu fait ta forma devrait être le premier endroit ou on te le dit.

Merci pour vos témoignages les filles, ca a l'air très complet quand meme cette formation;-)))

je viens de regarder les videos sur leur site... je ne sais pas pour la pose mais ils ne sont pas fort en nail design.

Coucou !!!

Facon tout le monde auras des avis positif ou négatif sur tout .

Mais moi je pense que c assez complet et sa m'intérèsse beaucoup , je vais les appellé pour faire une formation chez eux à paris je prend la 3 semaines , voila !

Bis à tous !

Coucou !!!

Facon tout le monde auras des avis positif ou négatif sur tout .
C'est pas faux Anaiis!
C'est vrai que c'est interressant d'avoir les avis des uns et d'autres pour comparer les points forts et les points faibles;-))

Coucou,

Moi j'ai pris la formule 4 semaines, je suis inscrite du 6 au 30 avril! Je vous raconterais mon expérience!

Bises

Ah ben c cool j'ai ate que tu nous raconte sa pour savoir ^^

Bon courage !

je confirme cette formation est très complète et vraiment les formatrices sont super !!!!
j'ai fait ma formation en septembre 2009 et suis actuellement en autoentreprenneur a domicile et free lance avec deux salons !!!voili voilou
bon courage a toi

Retour