So nails academy, paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diboty09
  • Date de début Date de début

diboty09

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
j'aimerais avoir des avis récents sur la formation So nails academy, à Paris.
J'envisage d'y suivre une formation de 4 semaines, je n'ai aucune base dans la pose d'ongles.
J'aimerai donc avant de me lancer, savoir ou je met les pieds, je vis à l'étranger, c'est dur de se faire une impression à travers un site.
Pour celles qui ont suivi cette formation, bons ou mauvais souvenir? Formations et formateurs corrects?
Merci d'avance pour vos réponses.

Re : So nails academy, paris

Bonjour à toutes,
J'envisage d'y suivre une formation de 4 semaines, je n'ai aucune base dans la pose d'ongles.
J'aimerai donc avant de me lancer, savoir ou je met les pieds, je vis à l'étranger, c'est dur de se faire une impression à travers un site.
Pour celles qui ont suivi cette formation, bons ou mauvais souvenir? Formations et formateurs corrects?
Est ce inquIétant de n'avoir aucun avis sur un centre de formation? Il n'y a aucune personne sur ce forum qui ai suivi une formation onglerie à So nails academy?

moi je vais suivre cette formation et je me suis déplacer à Paris pour voir en live.L'environnement est positif.Et plusieurs personnes sont ravies de cette formation!

Je suis sortie de formation chez so nails depuis fin septembre et je peux vous dire que vous êtes prête à travailler en sortant, puisque la deuxième semaine, vous pratiquez sur modèles à raison de deux par jour. Vous voyez donc tous les cas de figure, et les formatrices sont toutes sympas. Bon courage et vous verrez, vous ne serez pas décue.

Ca rassure d'entendre plusieurs avis sur cette formation surtout quand ils sont positif.Moi je commence ma formation le 30novemvre!

Bonjour à toutes,
ha enfin des avis, et positifs en plus, je commençais a avoir peur.
Brigitt, combien de temps a durée ta formation? Et quels sont tes projet à présent? Il parait qu'il est conseillé de pratiqué sans arrêt sur des modèles pendant au moins 6 mois après la formation, pour se faire la main.

bonjour,
ma formation a duré 3 semaines et tout de suite après je me suis installée à domicile
Au début, il est sur que tu met encore 1h30 à 2h00 pour une pose complète, mais au final quand le résultat est positif, les clientes ne regardent pas leur montre
Une chose est sure, je ne regretterais jamais d'avoir fait ma formation chez so nails, car je vois des poses de professionnelles qui sont de bien moins bonnes qualité que ce que j'ai appris et que je pratique (sans vouloir offenser quiconque). Bon courage

bonjour,
ma formation a duré 3 semaines et tout de suite après je me suis installée à domicile
Au début, il est sur que tu met encore 1h30 à 2h00 pour une pose complète, mais au final quand le résultat est positif, les clientes ne regardent pas leur montre
Une chose est sure, je ne regretterais jamais d'avoir fait ma formation chez so nails, car je vois des poses de professionnelles qui sont de bien moins bonnes qualité que ce que j'ai appris et que je pratique (sans vouloir offenser quiconque). Bon courage

Ha tu as déjà des clientes, c'est super. Donc opérationnelle dès la sortie. Et tu utilises des gels de la marque so nails?

pour l'instant, oui je n'utilise que leur gel, il n'est pas plus cher qu'ailleurs, en plus tu peux commander chez eux et recevoir le colis par la poste.
Je ne connais pa encore les autres gels, mais le leur me convient très bien

Bonjour à toutes,
tu ne seras pas deçue de ce centre de formation, je te le conseille
Bon baiser à tous les gabonais, dont je suis originaire.
Bon courage à toi

tu ne seras pas deçue de ce centre de formation, je te le conseille
Bon baiser à tous les gabonais, dont je suis originaire.
Bon courage à toi

Bonjour Roserre,
d'abord, ravi et enchanté de te savoir gabonaise, ça me fait plaisir d'avoir une compatriote qui me donne son avis,merci.
J'ai eu d'autres avis favorables sur ce centre, ça me rassure, car je suis resté longtemps en attente et je commencais à craindre de n'avoir pas de retour, ce qui aurait été un mauvais signe.
Tu as donc suivi cette formation? et tu as été tout de suite capable de te lancer dans la pose d'ongle gel?
Merci et bon baisers d'elbève, je t'envois un bon rayon de notre soleil pour te rechauffer à Lille.

Bonjour Roserre,
d'abord, ravi et enchanté de te savoir gabonaise, ça me fait plaisir d'avoir une compatriote qui me donne son avis,merci.
J'ai eu d'autres avis favorables sur ce centre, ça me rassure, car je suis resté longtemps en attente et je commencais à craindre de n'avoir pas de retour, ce qui aurait été un mauvais signe.
Tu as donc suivi cette formation? et tu as été tout de suite capable de te lancer dans la pose d'ongle gel?
Merci et bon baisers d'elbève, je t'envois un bon rayon de notre soleil pour te rechauffer à Lille.
Mbolo diboty09
Je suis egamement ravie de te lire et te remercie infiniment pour ce rayon de soleil car, à Lille le temps change très vite.
Ce qui est du centre so nails rassures toi, tu ne seras pas déçue. J'ai été pour un stage à la carte dans le but de gagner du temps et renforcer mon chiffre d'affaire, cela à durer 2 jours mais je ne regrette pas et je suis sûre que je repartirais pour me perfectionner en cas de besoin.
les formatrices sont hyper sympas.
Je te souhaite un bon courage et à très bientôt car, LBV ce sera peut-être pour janvier 2010, pour me ressourcer.
Bisous
Roserre.

Bonjour Roserre,
excuse moi j'ai oublié de répondre à ta question.
Je suis en activité depuis 4 mois, je fais du domicile et en couveuse en attendant ouvrir mon institut d'onglerie, ma formation en général, je ne l'ai pas faite chez eux, elle s'etait passé chez Onglerie tournesols en lausanne en Suisse sur 4 semaines, bonnes techniques, bons produits mais le coût n'est pas donné entre la formation, l'hebergement et le reste bref...
Vas chez so nails, je te conseille la formation 5 semaines qui te permettra à te mettre de suite à ton compte.

excuse moi j'ai oublié de répondre à ta question.
Je suis en activité depuis 4 mois, je fais du domicile et en couveuse en attendant ouvrir mon institut d'onglerie, ma formation en général, je ne l'ai pas faite chez eux, elle s'etait passé chez Onglerie tournesols en lausanne en Suisse sur 4 semaines, bonnes techniques, bons produits mais le coût n'est pas donné entre la formation, l'hebergement et le reste bref...
Vas chez so nails, je te conseille la formation 5 semaines qui te permettra à te mettre de suite à ton compte.
salut !! je suis nouvelle depuis hier. je voudrais faire un formation mais j'esite entre christine magro a saint etienne ou griffe d'or a andrézieux dans la loire. aprés je voudrais me mettre a mon compte mais je ne sais pas si je prends un petit local ou si j agrandi ma maison pour y travaillé dedans..... svp aidez moi ....merci

Mbolo diboty09
Je suis egamement ravie de te lire et te remercie infiniment pour ce rayon de soleil car, à Lille le temps change très vite.
Ce qui est du centre so nails rassures toi, tu ne seras pas déçue. J'ai été pour un stage à la carte dans le but de gagner du temps et renforcer mon chiffre d'affaire, cela à durer 2 jours mais je ne regrette pas et je suis sûre que je repartirais pour me perfectionner en cas de besoin.
les formatrices sont hyper sympas.
Je te souhaite un bon courage et à très bientôt car, LBV ce sera peut-être pour janvier 2010, pour me ressourcer.
Bisous
Roserre.

Mbolo Roserre,
Ok, maintenant je suis confiante, donc je ferais cette formation dès que possible.
Pour le moment je suis une formation coiffure et esthétique en accéléré sur 1 an, surtout beaucoup de pratique, j'hésite faire le CAP esthétique car il n'est pas reconnu en France, les CAP étrangers en général, vu que j'ai un pied en France et que je risque d'y vivre un jour, ça m'embête de faire un diplome qui ne me servira à rien là bas. Autant le passer làbas une bonne fois.
Après ça, j'aimerais suivre la formation onglerie, et si Dieu le veut, si les moyens le permettent, j'aimerais ouvrir un institut aussi.
Tu me dis tu pratique aussi en couveuse, c'est à dire?
Si tu viens en janvier 2010, j'aimerais bien qu'on se rencontre, tu viens seule ou en famille? Tu es de quel région du Gabon? Moi Gisir par ma mère et Téké par mon père.

Bise à toi.

salut !! je suis nouvelle depuis hier. je voudrais faire un formation mais j'esite entre christine magro a saint etienne ou griffe d'or a andrézieux dans la loire. aprés je voudrais me mettre a mon compte mais je ne sais pas si je prends un petit local ou si j agrandi ma maison pour y travaillé dedans..... svp aidez moi ....merci

Bienvenue Vanos,
désolé, mais je ne pourrais t'être d'aucune aide. Je vis à l'étranger.
Bonne chance dans tes recherches

Bonjour à toutes,

Voici la discussion que j'ai ouvert hier, moi j'ai fais celle dans le Var la formule 5jrs mais j'espere que ca pourra t'aider .. :flower:

http://forum.manucure.info/formatio...5-interesse-par-so-nails-academy-par-ici.html

Retour