So nails academy, paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diboty09
  • Date de début Date de début
Re : So nails academy, paris

Coucou les filles eske une d'entre vous à déja fait une formation chez so nails à paris ??? Et comment sa ce passe quand on à terminé on fait du domicile mais comment fau faire ??? Pasque sa minteresse . Voila

Bis . Répondez moi par message perso ;)

Coucou les filles eske une d'entre vous à déja fait une formation chez so nails à paris ??? Et comment sa ce passe quand on à terminé on fait du domicile mais comment fau faire ??? Pasque sa minteresse . Voila

Bis . Répondez moi par message perso ;)

So nails academy c'est tout simplement génial! je viens de finir ma formation j'ai pris la protitanium (1 mois), c'est très bien qd on y connais absolument rien au départ! on voit toutes les techniques, les nouvelles tehnologies, le nail art et le nail art 3D... bref c'est super et qd tu sors de la formation t'es déjà une pro mais pas sur le tps de rapidité mais ça c'est normal en tout tes poses sont très belle en fin de formation!
Je me suis mise en autoentrepreneur depuis hier lol, mais c'est un statut qu'il ne faut pas garder toute sa vie! Sur 10 ans d'autoentrepreneur tu cotise pour 5 ans de retraite, c'est une vrai mysère. Ce statut te permet surtout de démarrer sans risque (etre déclaré pour pouvoir faire ta pub librement) et sans payer de charges sur 0 chiffres d'affaire!

Mon blog : www.domicilonglerie.skyrock.com

coucou merci de m'avoir répondu . Bah moi je prendrais plus la pro silver ou la pro gold après sa dépend des moyens de tout le monde lol . Mais moi après jaimerais être dans un institut ... Ou me mettre à mon compte ba faire à domicile ou je c pas trop comment on dit car c pour sa jmi connait pas trop à sa mdr ba si mais juste savoir comment on fait . Donc si tu peu mexpliquer sa serai sympa =)

Et génial ton blog jai vu ta petite carte c cool !!!

Bis

coucou merci de m'avoir répondu . Bah moi je prendrais plus la pro silver ou la pro gold après sa dépend des moyens de tout le monde lol . Mais moi après jaimerais être dans un institut ... Ou me mettre à mon compte ba faire à domicile ou je c pas trop comment on dit car c pour sa jmi connait pas trop à sa mdr ba si mais juste savoir comment on fait . Donc si tu peu mexpliquer sa serai sympa =)

Et génial ton blog jai vu ta petite carte c cool !!!

Bis

Si tu prends 3 ou 4 ou 5 semaines tu auras un cours de marketing où tous les statuts d'entreprises te seront expliqués.

Moi je suis à mon compte à domicile, je ne casse pas les prix (si tu as visité mon blog tu l'auras remarqué) et je met 2h pour faire une pose complete! prendre des modeles et faire payer 10€ pour commencer c'est bien mais qd on met 2h pour faire une pose, on est dégouté de ramasser que 20€ à la journée avec 2 clientes par jour seulement!

Merci pour mon blog, c'est gentil.

salut anaiiss moi je vais justement envisager au mois de juillet ou bien septembre 3 semaines a so nail's academy j'ai ete sur des tchats et je n'ai pas eu pour le moment d'avis défaroble moi même j'ai fait du demarchage et jusqu'a present je pense que rapport qualite prix ils sont top en plus il te fournisse le kit pour t'entrainer chez toi super voilà a priori on m'a deja dit que c'était assez difficile de se lancer tout de suite apres donc je te conseillerai de t'entrainer durement .....ce que je vais faire! voila au plaisir peut être de se voir ! bonne journnee

Retour