So nails academy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayni
  • Date de début Date de début

mayni

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !!

Je souhaiterai avoir des infos et des avis sur ce centre de formation , celle situé a Paris .

Effectivement je songe y commencer une formation de 5 semaines en Septembre !

Pour les personnes ayant faite leurs formation la bas .Est ce un bon centre ? est ce que vous me la recommandez ? Satisfaite ? Ou avez vous un autre centre a me recommandez ?

Merciiiii par avance !
j'attends vos réponses ! :)

Re : So nails academy

Bibichoune ?
Désolé je suis nouvelle sur le forum , c la 1ere fois que je poste ^^¨

Moi j'ai fait une formation de 4 semaines là bas et j'en suis contente, ça t'apprend quand même bien les bases et il y a beaucoup d'entrainement car modèles matin et après midi. Après c'est sur quand tu sors de là tu n'es pas totalement opérationnelle, il faut continuer à t'entrainer mais tu sais faire une pose correcte.

Je te conseille de prendre que 4 semaine car 5 cela ne sert à rien, tu verras pas grand chose de plus ( des filles de ma promotion avaient prit 5 et regrettent), tu découvriras le reste par toi-même ou sur le forum où il y a plein de pas à pas.

Après c'est vrai que c'est un peu l'usine, et puis ils ont leur logique marketing et bien sur te recommande de travailler avec leur produit mais chacun son opinion dessus.

Moi je te conseille vlada...je ne suis pas pour ce genre d'ecole...pour la simple raison que je prefere etre seule avec la formatrice pour etre sur de bien apprendre et que la formatrice travaille bien...

Je te conseille donc vlada (miss bubble sur le forum)

Voilà son site et ses tarifs: Formation - Pose et Design de Faux Ongles a Paris

Retour