So Nails Paris

missvinou

les ongles? J'adoreeeee !!!
Bonjour, je voudrais savoir si certaines ont fait la formatio de So Nails academy a Paris .
Je suis tres interressée par la formation Silver .
Pourriez vous me dire si c'est une bonne formation ?
Merciiiiiiiiii :laugh:

Re : So Nails Paris

Si tu veux des infos, n'hésites pas.J'ai faait cette formation chez eux il y a peu et je ne suis pas déçue.

Et bien en fait,je me renseigne, car je suis a la base estheticienne, mais on va dire ce qui est, je suis fatiguée de ca car j'ai monté mon salon qui s'est ecroulé ... et j'ai envie de rester dans l'esthetique mais de voir autre chose ....
et j'ai tres envie de faire les ongles !
Voila
Je suis toulousaine, et je connais pas bien les Arr de paris ... et ca me fait un peu fliper , ensuite je voulais savoir ce que tu pensais de la formation, si elle valais le coup, et laquelle tu as faite !!
Merci de ta reponse !
A bientot !! :)

Coucou
Alors moi j'ai fait une formation de 3 semaines( ce qui est suffisant si on considere qu'apres il faut s'entrainer encore et encore).Je me faisais deja des poses mais la j'ai appris differentes techniques.
Pour ce qui est du centre, moi je n'ai pas été décue après le ressentit de chacun est different mais pour moi:formatrice super sympa 2 modeles par jour a partir de la 2eme semaine(car la 1ere on apprend les techniques sur mains articulées!) et bonne ambiancedurant ma session.
Que dire de + a part que c'est quand meme un cout donc il faut pas y aller à la legere
Voila j'espere que si tu t'inscris la bas tu auras les memes impressions que moi.
Si ntu veux d'autres infos ....

Merci beaucoup ...

Bein ecoute, je me suis inscrite , je commence ma formation le 30 ... et peandant 2 semaines ..
voila !
Je te dirais ce que j'en ai pensé ...
BIsous et encore merci :)

Bonjour, finalement je n'etais pas allée faire ma formation, suite a des problemes de famille !

Je vais donc faire ma formation (plus longue ... 3 semaines ) a sonails dans le 10eme arrondissement .. au mois d'aout !
je te dirais donc mes impressions !

Je suis actuellement a la So nails Academy, et franchement, j'en suis tres tres contente !! :dlaugh:

Retour