Carodan Nouveau Membre 19 Septembre 2013 #1 Que pensez vous de cette marque? Ils sont en promo et je voudrais savoir si ça vaut le coup mais surtout ce que vaut la marque...
Que pensez vous de cette marque? Ils sont en promo et je voudrais savoir si ça vaut le coup mais surtout ce que vaut la marque...
G gwen45 Guest 19 Septembre 2013 #2 d'après les avis ce n'est pas top , ne t'y engage pas. Fait une recherche sur le fofo, nombre de post traite de ce sujet
d'après les avis ce n'est pas top , ne t'y engage pas. Fait une recherche sur le fofo, nombre de post traite de ce sujet
C Claire'Nails Membre Populaire 19 Septembre 2013 #3 ils sont en promos tout le temps.. et c'est pa pour rien!! commande ailleurs!!
Carodan Nouveau Membre 20 Septembre 2013 #4 Merci pour ces infos!! Je vais passer mon chemin... Quelle marque pouvez vous me recommander pour un monophase qui ne chauffe pas?
Merci pour ces infos!! Je vais passer mon chemin... Quelle marque pouvez vous me recommander pour un monophase qui ne chauffe pas?
marieelea Membre Populaire 20 Septembre 2013 #5 je prends à l'heure actuelle les gels chez perfectnails qui ne chauffe pas du tout....les clientes en sont trop contentes
je prends à l'heure actuelle les gels chez perfectnails qui ne chauffe pas du tout....les clientes en sont trop contentes