**So PiNk **

je deserte un peu le fofo en ce moment, mais quand je vois tes poses, je ne resiste pas à te dire : trop jolie et tes dessins à main levée c'est une truc de dingue quoi!!! bisou !!!

Celine, c'est toujours aussi magnifique !!! j'adore !!!!
En fait ca y est j'ai commandé quelques VP à sobernails, je devrais les avoir demain !!! hihihi
au fait tu utilises la polycolore pour ces décos ?
Bisouilles

je deserte un peu le fofo en ce moment, mais quand je vois tes poses, je ne resiste pas à te dire : trop jolie et tes dessins à main levée c'est une truc de dingue quoi!!! bisou !!!

merci ma poulette !!!
:)
Celine, c'est toujours aussi magnifique !!! j'adore !!!!
En fait ca y est j'ai commandé quelques VP à sobernails, je devrais les avoir demain !!! hihihi
au fait tu utilises la polycolore pour ces décos ?
Bisouilles

merci ma belle :rolleyes:

pour cette pose j ai utilisé jo sonjas ;)
j'aime beaucoup cette peinture, citadelle aussi ^^

tu verras je penses que tu ne seras pas décue pour les VP ;)

classe ma belle ^^ je crois que je vais te piquer ton modèle si tu me le permet bien sur :)

merci ma tite totone :)

pour le modèle ce n 'est pas moi qui l ai inventé ;)
tu te souviens? j' avais deja tenté sur cette pose l 'année dernière:)
mais que sur 4 doigts snif snif

http://forum.manucure.info/index.php?threads/ruban.296508/

donc lors d un rendez vous quand on m a demandé les 10 doigts j' etais tropppppppp contennnnnnnnnnnte :D ^^

bisous ma bichette, j espere que tu vas bien !!!
j' ai meme plus le temps de suivre votre boulot a toutes :( et ce qui se passe pour vous en ce moment :(

J'adore c'est vraiment très très chouette

merci boucle d' or :)

( c 'est le surnom de ma petite puce de 4 ans :rolleyes:)

bises ;)

merci ma tite totone :)

pour le modèle ce n 'est pas moi qui l ai inventé ;)
tu te souviens? j' avais deja tenté sur cette pose l 'année dernière:)
mais que sur 4 doigts snif snif

http://forum.manucure.info/index.php?threads/ruban.296508/

donc lors d un rendez vous quand on m a demandé les 10 doigts j' etais tropppppppp contennnnnnnnnnnte :D ^^

bisous ma bichette, j espere que tu vas bien !!!
j' ai meme plus le temps de suivre votre boulot a toutes :( et ce qui se passe pour vous en ce moment :(

merci boucle d' or :)

( c 'est le surnom de ma petite puce de 4 ans :rolleyes:)

bises ;)
ouiiiiiiiii je me souviens j'avais déjà bien aimé :) si tu sais moi aussi je suis moins sur le fofo mais on va essayer d'y remédier ok , et contente de te revoir ;)

très jolie pose ;) C'est assez durable en VP? J'ai jamais fait une french en VP je me dis que ca ne tiendra pas longtemps...

Merci ;) Et si je peux demander, qnd tu fait la french, le VP couleur reste un peu collant,puis il faut mettre TOP et là, un peu couleur se met sur mon pinceau et du coup je l'étale partout... comment faire???

idem ,elles reviennent pour le remplis et ca ne bouge pas;)

attention cependant aux ongles mous , il faut renforcer un peu !
sur des ongles forts ou normaux c ' est nikel.

pour le pinceau ca peut arriver avec certaines couleurs très pigmentées , celles ci je les catalyse 60 secondes au lieu de 30 et pas de soucis ;)
sinon il faut bien faire deux couches fines de couleur et ca bouge pas .

merci pour vos coms,bisous :)

Merci pour ta réponse ;)
Oui oui effectivement je parlais pour la tenue d'ongles un peu mous (ou dans l'eau ils ramollissent..) du coup c'est vrai que souvent je fais une base qnd je dois poser du VP
C'est quelle marque de VP stp?
Bisous

Retour