So polish semi permanent

Jueves

Membre récent
Bonjour a toutes !
je viens d'acheter des vernis semi permanent de so polish ( cest ma première pose)
je l'effectue comme ceci:
- Préparation de l'ongle
- Cleaner
- Le "Start" je catalise 2 min
- Dégraisser
- Application des deux couches de couleurs , cataliser 2 min
- dégraisser
- Enfin j'applique le Shine et catalise 2 min puis degraisse .

Or ce nest pas du tout uniforme !! j'ai des ongles plus clair que d'autres ... Help me :(

il ne faut jamais dégraisser entre chaque couche c'est ce qui fait l'accroche il faut base + cata + couleur fine couche + cata + couleur fine couche + cata + top coat + cata + dégraisser + huile cuticules

ah ! Merci beaucoup je vais donc essayer comme tu me dis .
La vendeuse m'avais dis de dégraissera chaque fois..

coucou pour sopolish
tu prepare ton ongle (forme, enlever la brillance au bloc, enleve la poussiere et tu passes le cleanse)
tu mets la base en couche fine catalyse 2 min et tu essuyes la base avec un cotton sec ca c'est dans le protocole, moi je ne l'essuyais pas
puis tes deux couches fines de couleur et le top
si apres tes 2 couches de couleur tu as encore des ombres tu peux en remettre une 3eme a condition qu'elle soit fine ;)

bonjour,

je voudrais acheter le sopolish ( bien que ce soit assez cher la bouteille, pronails abusent)

j'ai vu des videos youtube mais c'est pas en francais, on devien ce qu'ils font.

pourquoi tu n'essuyais pas la base avant de mettre tes deux couches de couleur, tu vois une difference de tenue ?

et sur les videos ils ne passent pas le bloc sur l'ongle naturel ( moi j'aurais tendance a le faire quand meme afin que l'ongle soit brut et que ca tienne mieux) mais si c'est pour passer le sopolish cleanse, ca enleve le coté brut.

mais eux ils mettent le cleanse, la base etc etc

du coup je sais pas comment faire

et je souhaite verifier le protocole avant de choisir une marque. Et a part pronails je ne vois pas quelle marque conviendrait pour la qualité d'un semi permanent

oui le cleanse est une sorte de primer ;)
je n'essuyais pas mais sans raison en fait j'ai zappé parfois et j'ai pas vu de difference
alors normalement tu passes pas le bloc mais disons que pour optimiser la tenue tu peux le faire moi je le fait d'office
apres pour la marque tu as des meilleurs chose chez shellac, gelish ou opi je trouve

rubine a dit:
oui le cleanse est une sorte de primer ;)
je n'essuyais pas mais sans raison en fait j'ai zappé parfois et j'ai pas vu de difference
alors normalement tu passes pas le bloc mais disons que pour optimiser la tenue tu peux le faire moi je le fait d'office
apres pour la marque tu as des meilleurs chose chez shellac, gelish ou opi je trouve

shellac et gelish c quel fournisseur ? et en quoi ils sont meilleurs ?

rubine a dit:
shellac c'est cnd
gelish c'est harmony
je trouve qu'ils tiennent mieux

ah ouais ca tient plus longtemps ? genre 3 semaines ?

et leur protocole ? jregarderai sur le net.

et moinq cher que pronails ?

pourrant pronails ya de bons produits

plus cher par contre
le protocole est le meme avec leur produits en gros
gelish ca peut aller jusqu'a 3-4 semaines chez certains

rubine a dit:
oui bien sur
fait une recherche sur le forum tu auras les avis des filles ;)

sur le site de creative ils demandent un numero de siret je l ai pas encore.

je connais cette marque je l ai deja utilisee quand j etais employee pour la resine

jpense pas qu on puisse acheter sans siret

rubine a dit:
non il faut un siret ou alors sur ebay

faut que je retrouve leur catalogue ils me l avaient envoye.

oui ebay sinon tant pis j attendrai janvier. jfais lentreprise debut janvier.

pronails vendent a tout le monde c plus pratique. jvoulais faire un essai sur ma soeur qui a des ongles naturels donc jai besoin que dla french ou dun bordeaux. jregarderai sur ebay et faut que jme renseigne sur les noms dzs produits (base et finition).

Retour