soa koff

jnyfer1987

coucou
bonjour j'aimerai un petit renseignement voila j'ai des gels soak off ( qui se dissoud dans l'acetone) j'ai un clear et un white je n'ai pas vu encore des gels de couleurs de ce type pensez vous que je puisse faire une french au vernis couleur ? et questions un peu bete lol je peu mettre des paillettes? elles vont se disoudre facilement?? merci pour vos conseille

Re : soa koff

si il existe des gel de couleur soak off
oui tu peux mettre du vernis et des paillettes tout ce que tu veux d'ailleurs du moment que tes décos soit entre 2 couches de gel
et effectivement ça va se dissoudre mais comme tu ne peut pas faire de remplissage avec ce genre de gel tu es obligée de tout enlever

Re : soak koff

si il existe des gel de couleur soak off
oui tu peux mettre du vernis et des paillettes tout ce que tu veux d'ailleurs du moment que tes décos soit entre 2 couches de gel
et effectivement ça va se dissoudre mais comme tu ne peut pas faire de remplissage avec ce genre de gel tu es obligée de tout enlever

merci!!! sur quel site il y a les gels de couleurs?? moi je l'ai acheter dans mon centre de formation et ils ont pas de couleur c'est pour sa

Retour