soack off question

oui je te conseille de commencer par des poses couleur integrale avant de te lancer dans les french.

pour le bloc et le grossiste, ma foi.... je sais pas quoi te dire. vu que tu vas commender sur internet tes vernis, prend aussi leur petit materiel (bloc blanc, baton de buis, les cotons non tissés pour eviter les peluches, eventuellement quelques limes, l'ultrabond, le cleaner, ...)

jolicoeur0706 a dit:
oui je te conseille de commencer par des poses couleur integrale avant de te lancer dans les french.

pour le bloc et le grossiste, ma foi.... je sais pas quoi te dire. vu que tu vas commender sur internet tes vernis, prend aussi leur petit materiel (bloc blanc, baton de buis, les cotons non tissés pour eviter les peluches, eventuellement quelques limes, l'ultrabond, le cleaner, ...)

C'est exactement ce que je pensais faire :-)

ouuuf, c'est bon ^^;)

du coup, pas la peine de mettre le pink pour unifier si tu couvre tout par le nude. c'est soit l'un soit l'autre.
pour le nombre de couche, actuelleùment j'ai :
- 1 couche de base
- 2 couche de nude gel'in
- ma couche fine de blanc shellac pour faire la french
- 1 couche de paillette shellac!
- et 1 couche de top pour finir ! et ca tient très bien pour l'instant. dans une autre pose, j'avais mis 1 ou 2 couche supplementaires mais la pose avait tenue que 10 jours.... est ce que ca vennait du nombre de couche... jsais pas..

non, sur certaine pose on peut mettre 3 à 5 couches (effet degradé, addition d'effets pailletés, etc) ,et ça tient bien. en tout cas en tout shellac .

Retour