Soak gel off Sytem IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valau
  • Date de début Date de début

valau

Membre récent
Bonjour,
je suis débutante ( pas suivi de formation) et j'ai vu ce système sur ricardo.
Quelqu'un peut me parler du produit ? le gel s'ote-t'il plus facilement ?
Merci d'avance

Re : Soak gel off Sytem IBD

je crois qu'il s'enlève en trempant ses doigts dans la solution spéciale, moi j'ai le easy off de l'onglerie et il s'enlève super bien !

il s'enleve pas facilement du tout minimum 10 min avec les doigt dans le feuille de alu

L'intérêt de ce gel est qu'il ne faut pas le poncer si on veut l'enlever complètement, il suffit de le tremper dans du dissolvant prévu pour

Merci pour ces infos.....en effet, le problème pour moi est le limage entre les remplissages, j'ai pas mal abimé mes ongles avec ça, alors je me dis que pour moi ce gel a l'air magique si il s'ote "presque tout seul" .......mais il a pas l'air de convaincre beaucoup de monde ..... j'hésite, j'hésite....

sauf que tu enlèves tout en mettant le produit, ce n'est plus du remplissage mais dépose et repose

Ah! et est-ce que quelqu'un sait si la pose tient bien ?
De plus en tant que non professionnelle je me demande si je pourrai trouver facidement un dissolvant si celui vendu dans le set est fini......

difficile à dire car il n'y a pas de gel de base

bonjour!
est ce que quelqu'un serait comment on emplois ces gels pour une pose pour les pieds?
mercis

Bonsoir :1-smile:

J'utilise les gels soak off IBD et j'en suis très contente. Pour les gainages je prends le builder, pour les extensions chablons comme les bleues dans ma galerie, je prends le sculpting (très solide, je n'ai vu dans toutes mes recherches que IBD qui fait un soak off pour extensions) :1-smile:

Je n'ai aucun souci, pas de décollements, pas de casse.

Pour les enlever un peu plus vite, j'enlève un peu à la lime ou à la ponceuse et je dissous le reste, j'ai les petits "bouts de doigts" comme Flynails a dans sa boutique.

Sur moi je fais des remplissages comme avec le gel classique et je n'ai pas de souci non plus !

En fait je les utilise exactement comme les autres gels. J'avais fait un post avec une pose extensions soak off

http://forum.manucure.info/ongles-e...chablons-du-30-12-09-au-gel-soak-off-ibd.html

Pour les pieds c'est comme les gels classiques mais franchement ça ne sert pas à grand chose de les utiliser sur les pieds ! :1-smile:

ok ! mercis, tu pense que cela vas aussi vite de poncer, pour les pieds, que de faire une dépose a la cétone, avec les soaf,off?

N'oublie pas que sur les pieds normalement tu ne fais pas de construction si c'est un gainage donc tu as presque rien à enlever et même si tu mets du gel de couleur, en dessous tu mets un clear donc tu as une tite couche de sécurité pour le limage.

Si vraiment tu veux les utiliser sur les pieds eh bien.. tu limes le plus gros et tu fais tes tites papillotes argentées à ta cliente !

lol!
elle serat mignogne !
je crois que cela ne serat pas la peine pour les pieds d'investir encore dans d'autre gels!
mercis pour ces conseils!
biz

Retour