Soak gel off Sytem IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valau
  • Date de début Date de début

valau

Membre récent
Bonjour,
je suis débutante ( pas suivi de formation) et j'ai vu ce système sur ricardo.
Quelqu'un peut me parler du produit ? le gel s'ote-t'il plus facilement ?
Merci d'avance

Re : Soak gel off Sytem IBD

je crois qu'il s'enlève en trempant ses doigts dans la solution spéciale, moi j'ai le easy off de l'onglerie et il s'enlève super bien !

il s'enleve pas facilement du tout minimum 10 min avec les doigt dans le feuille de alu

L'intérêt de ce gel est qu'il ne faut pas le poncer si on veut l'enlever complètement, il suffit de le tremper dans du dissolvant prévu pour

Merci pour ces infos.....en effet, le problème pour moi est le limage entre les remplissages, j'ai pas mal abimé mes ongles avec ça, alors je me dis que pour moi ce gel a l'air magique si il s'ote "presque tout seul" .......mais il a pas l'air de convaincre beaucoup de monde ..... j'hésite, j'hésite....

sauf que tu enlèves tout en mettant le produit, ce n'est plus du remplissage mais dépose et repose

Ah! et est-ce que quelqu'un sait si la pose tient bien ?
De plus en tant que non professionnelle je me demande si je pourrai trouver facidement un dissolvant si celui vendu dans le set est fini......

difficile à dire car il n'y a pas de gel de base

bonjour!
est ce que quelqu'un serait comment on emplois ces gels pour une pose pour les pieds?
mercis

Bonsoir :1-smile:

J'utilise les gels soak off IBD et j'en suis très contente. Pour les gainages je prends le builder, pour les extensions chablons comme les bleues dans ma galerie, je prends le sculpting (très solide, je n'ai vu dans toutes mes recherches que IBD qui fait un soak off pour extensions) :1-smile:

Je n'ai aucun souci, pas de décollements, pas de casse.