Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
je suis débutante ( pas suivi de formation) et j'ai vu ce système sur ricardo.
Quelqu'un peut me parler du produit ? le gel s'ote-t'il plus facilement ?
Merci d'avance
Merci pour ces infos.....en effet, le problème pour moi est le limage entre les remplissages, j'ai pas mal abimé mes ongles avec ça, alors je me dis que pour moi ce gel a l'air magique si il s'ote "presque tout seul" .......mais il a pas l'air de convaincre beaucoup de monde ..... j'hésite, j'hésite....
Ah! et est-ce que quelqu'un sait si la pose tient bien ?
De plus en tant que non professionnelle je me demande si je pourrai trouver facidement un dissolvant si celui vendu dans le set est fini......
J'utilise les gels soak off IBD et j'en suis très contente. Pour les gainages je prends le builder, pour les extensions chablons comme les bleues dans ma galerie, je prends le sculpting (très solide, je n'ai vu dans toutes mes recherches que IBD qui fait un soak off pour extensions) :1-smile:
Je n'ai aucun souci, pas de décollements, pas de casse.
Pour les enlever un peu plus vite, j'enlève un peu à la lime ou à la ponceuse et je dissous le reste, j'ai les petits "bouts de doigts" comme Flynails a dans sa boutique.
Sur moi je fais des remplissages comme avec le gel classique et je n'ai pas de souci non plus !
En fait je les utilise exactement comme les autres gels. J'avais fait un post avec une pose extensions soak off
N'oublie pas que sur les pieds normalement tu ne fais pas de construction si c'est un gainage donc tu as presque rien à enlever et même si tu mets du gel de couleur, en dessous tu mets un clear donc tu as une tite couche de sécurité pour le limage.
Si vraiment tu veux les utiliser sur les pieds eh bien.. tu limes le plus gros et tu fais tes tites papillotes argentées à ta cliente !