Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhhhhhhhhhh ca va les harmony y'a pas que vos gelish qui sont soak offffffff
serieux c'est fatiguant a force
pis euh desolée erin les soak off ca se pose aussi sur des ongles courts , des prothèses ou du chablon.......a moins que le gelish ne sache pas faire ca......
jennif pour chauffer ton acétone .....donc pour accélérer la fonte du gel soak off tu imbibes une ouate de cellulose(du coton) tu poses sur l'ongle ensuite tu fais ta papillote tu laisses agir 10/15min....tu verras le gel se liquefie...tu racles
Personnellement je n'aime pas le soak off en rallongement sur chablons car, comme c'est un gel souple, l'extension à tendance à plier ! en même temps, dans ce cas, on ne peut pas faire bien long non plus !! je me souviens quand j'utilisat Bio Sculpture de ne pas adhérer à cette sensation... après ça n'engage que moi !
Maintenant, sur une base résine, qui se dissout aussi, oui !!!

Moi aussi je préfére la résine..... mais j'ai une catégorie de clientes qui adorent le soak of pour sa finesse et son apparence vernis...... avec cette gamme j'ai gagné une clientelle que je n'avais pas et qui se posaient du vernis, maintenant avec Gelish 3 semaines sans casse et sans écaille!!!......pour la dépose elle est tellement rapide 10mn que je ne fais pas de remplissage......nouvelle pose a chaque fois.....
bonsoir
je pense que cela dépend des soak off
moi j'ai une gamme builder (french et clear ) dans ma boutique et il ne plie pas en intégral
donc c'est comme tout , cela dépend de leur formulation
Bonsoir Bibichoune,
Aprés un week end chargé dans le Nord pour le salon Estétika, je découvre tes posts suite à ma réponse sur les gels soak off.
Je suis surprise de lire se genre de propos d'une formatrice et d'une distributrice responsable de centre.
Je suis Distributrice HARMONY et mon travail est de faire découvrir la Gamme GELISH, REVEAL et Résine HARMONY. Ce qui n'empéche pas les autres de venir parler de leurs produits bien au contraire c'est grace a ça que les PO découvrent les différentes gammes et à ce que je sache se forum est ouvert à tous......et je ne pense pas devoir venir faire la promos des autres.
Pour répondre à tes questions le gel GELISH se pose sur ongle naturel court ou long car nous avons le gel GELISH STRUCTURE qui permet le renforcement de la zone de stress et un léger bombé.
Le gel GELISH peut se poser sur le gel REVEAL donc sur extension chablon puisque nos gels sont compatibles entre eux.
Le gel Gelish peut se poser également sur la résine et donc être dissoud en dépose.
Et pour finir le gel GELISH peux se poser sur capsules puisqu'une fois la capsule posé le protocole GELISH associé au STRUCTURE GELISH le permet.
Je tiens à t'informer que tu n'as pas fini de voir des posts HARMONY ainsi que des discussions sur le gel GELISH car c'est une gamme de produits nouvelles qui se dévellopent vite et qui a les nouvelles technologies......Je suis navrée d'avoir découvert que "moi ou la Gamme GELISH" te chagrinaient autant, je pense que ce n'est pas trés professionnelle de ta part car moi j'adore voir les nouveaux produits des concurrants et ils ne me dérangent pas du tout, la preuve quand je suis allée chez Flynails et que Véro ma demander de tester ses capsules a eau je l'ai fait avec plaisir, j'ai posté mon essai et j'ai fait de la pub autour de moi pour ce produit.....J'envois d'ailleurs réguliérement des filles sur le Site de Véro!!!!
Je n'aime pas trop répondre a des posts comme le tiens car les chamailles ce n'est pas mon style à 42 ans j'ai passé l'age, je veux juste que tu repectes mon travaille comme moi je respecte le tiens.
Cordialement
Isabelle
Distributrice HARMONY France
et pour les pieds également ça doit être super...qd on est amené à faire des déposes pour raisons médicales (anesthésie...) j'ai pas testé sur les petons mais au moins pr la dépose pas de souci...![]()
Pour les pieds c'est du bonheur car les pose ne bouge pas on les remplace a cause de la démarcation mais aprés 2 voir 3 mois elle est toujours nickel!!!
biz