Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aimerais votre avis j'ai une cliente qui fait toujours une pose integral rouge si je lui fait au vernis permanent combien de temps sa tien et quelqu'un la deja utiliser comment sa marche
ca tient longtemps un peu comme le gel si tu veux, c est pas en tenue qu'il faut compter mais en remplissage. il va y avoir rapidement un espace qu'il faudra combler. c est comme un gel couleur normal à l'application
merci vegasou mais ma cliente quand c'est pose entiere rouge elle la laisse 3semaines meme si ya la demarcation sa la derange pa la je veus s'avoir si sa va tenir les 3semaine jusqu'a sont remplissage sans s'ecailler si oui c'est interessent pour moi gagne temps pas de bomber a faire ect mais sur un site j'ai vu qu'on fait la preparation normale ensuite prime puis le gel soak off transparent puis seulement gel soack couleur c bien sa
tu as des vernis permanents colorés, dans ce cas c est prépa normale, base soak off, 2 couches de couleur soak off, finition soak off le tout sans bombé