soak off gel

Re : soak off gel

mais le soie va aussi pour les usages de ibd apres ce que j'ai attendu mais c'a reste un gel souple pour une ature usage . par contre c'est sympa quand la cliente veut tout enlever et on arrive vraiment a lui rendre les ongles pas abimer et brillante!! Alors je pense pas qui il remplasse les autres gel mais c'est une service en plus. J'ai mis sur moi cette apresmidi alors pour la dure je vous tiens au courante.

merci !!! :wink2:
je ne savais pas !
la gamme professional m'interesse pour travailler en pro(je l'espere ds un avenir proche)
les as tu essayé pour les gainages?
Non je te dirai la semaine prochaine car je vais chercher des produits donc je prendrai les gles millénium..je travaille déjà avec les gels professionails rien à dire ils sont géniaux!!:kiss1::kiss1:

Je fait que sur chablon mais pas trop long(ils peut plier) et au remplissage il faut tout recommencer. Ca va pour des gainage et voila!!

merci janna!!
super alors pour le chablon mais avec pette longueur!!:wink2:

Avec Bio Sculpture tu peux faire des extensions avec toile de soie (faites une recherche... il y a un pas à pas) et ils ont sorti dernièrement un gel dur pour ces extensions !

J'ai fait ma formation chez eux mais j'ai arrêté d'utiliser ces gels car problèmes de décollements à répétition pour des poses successives ! C'est pour cela que je dis aussi qu'ils sont bien pour des poses ponctuelles... là, pas de pb !

merci aussi je ne suis pas intérreser parles gel BSG mais , par la méthode des soak off!
merci pour ton avis , les poses ponctuelles peuvent etres un bon service a proposer pour les fetes par exemple non?

mais le soie va aussi pour les usages de ibd apres ce que j'ai attendu mais c'a reste un gel souple pour une ature usage . par contre c'est sympa quand la cliente veut tout enlever et on arrive vraiment a lui rendre les ongles pas abimer et brillante!! Alors je pense pas qui il remplasse les autres gel mais c'est une service en plus. J'ai mis sur moi cette apresmidi alors pour la dure je vous tiens au courante.

merci!!! encore!

Non je te dirai la semaine prochaine car je vais chercher des produits donc je prendrai les gles millénium..je travaille déjà avec les gels professionails rien à dire ils sont géniaux!!:kiss1::kiss1:

oui ca m'interresse bcp professional!
merci virgine;)

c'est un nouveau gel qui s'appel soak off de chez IBD

oki,oki donc c'est celui dont parles les filles!
a tu bien fait ta prépa?

oui c'est normal il est fait spécialement pour fondre a l'acetone comme la résine!
;)

Coucou les filles !!!
du nouveau sur les gel soak off ? je suis très intéressée par ce produit mais j'ai du mal à trouver un fournisseur pas cher. en plus je suis de le Réunion (DOM) bonjour les frais de port !!!

les brisa lite se posent sur chablon comme sur tips comme en gainage .
plus que soak off, ils sont removables . ce qui veux dire 2 choses :
- on est pas obligé de déposer puis reposer à chaque entretien, il y a durabilité de la pose et tenue de la matiere, donc on peux effectuer un remplissage classique
- contrairement aux "soak off" classiques, les Brisa Lite removables de CND se pose sculptent comme un gel classique, pas besoin de poser couches après couches pour avoir de la matière et un galbe de l'ongle .chez Créative Paris 0145313969

bonjour avez vous un site ou il vende des gel soak off pour faire un petit ralongement au chablon?merci
Les soak-off ont en effet évolué, pour la gamme IBD en soak off pour faire des extensions sur chablons tu dois utiliser le sculpting et le builder, le soak off simple est en effet trop souple. On ne construit pas avec un soak off couleur, ils se pose sur la construction comme pour une pose classique.

bonsoir,
j'aurais une petite question , j'utilise les brisa lite depuis quelque mois et sur cette video je vois qu'elle utilise le cool blue pour aider au lissage du gel, c'est quoi exactement ce produit? quand je cherche je vois que c'est un désinfectant gel pour le main, mais donc peut-on s'en servir pour lisser?
merci par avance pour vos reposes

Retour