soak off harmony en french

Re : soak off harmony en french

Super beau carine :)

Moi je peux te comfirmer pour la tenue, je fais que ca sur moi.
Je fais ma pose gel puis protocle gelish ( fondation, 2 petites couches couleurs et finition)

oui je sais que tiens bien zefeara, je l'ai posé en couleur totale sur cris62 sauf que là c'est en french,
et que de ce fait j'ai remis ma fondation pour couvrir ;)
voilà pourquoi voir si ça va tenir ma belle ;)

si tu as suivi le protocole pas de soucis,
par contre pourquoi tu as remis du fondation apres???
pour renforcer, il te faut le gel structure soak off aussi...

si tu as suivi le protocole pas de soucis,
par contre pourquoi tu as remis du fondation apres???
pour renforcer, il te faut le gel structure soak off aussi...

ben oui,ça je le sais, stef ;)
mais je n'ai que base fondation, la couleur et le top it off
et comme la cliente flashé sur la couleur,
j'ai fais comme j'ai pu avec les moyens du bord, lol !
j'ai repassé une base pour ne pas qu'il y ai le petit "bourrelet de la french":wink2:

ben oui,ça je le sais, stef ;)
mais je n'ai que base fondation, la couleur et le top it off
et comme la cliente flashé sur la couleur,
j'ai fais comme j'ai pu avec les moyens du bord, lol !
j'ai repassé une base pour ne pas qu'il y ai le petit "bourrelet de la french":wink2:
tu aurais du faire ton protocole avec tes gels pour faire une construction et ensuite le protocole harmony, mais vu la longueur, si elle est soigneuse ça va pas casser....si elle fait du cheval....grrrrrrrrr
sinon tu peux aussi faire une base résine (ça fond aussi à l'acétone:1-smile:) et ton protocole gelish....

J'adore cette couleur............

Stéph t'a donné les astuces ....le Gelish se pose sur Résine sans soucis ma belle il suffit de suivre le protocole en entier et de le poser sur gel traditionnelle au besoin ou sur résine car elle se dissous....

biz ma belle

alors est ce que j ai bien compris :
protocole gel ou resine normal, donc constru et bombé fait deja? et ensuite si on veux du gelish en french par exemple on parr sur proto gelish?
merki ^^

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà appris plein de trucs grâce à vous. il est génial votre forum. Bravo à toutes! Je me mélange encore les pinceux entre qui est qui, et qui répond à qui mais bon!..ca va venir! . Bref, de mon côté, je me suis fait faire récemment une french en shellac par une profesionnelle mais la personne a dû s'y reprendre en plusieurs fois car le blanc "frisait" sous la lampe. Bilan, plusieurs couches de blanc pour récupérer avec à la fin une impression de "mou super épais qui va jamais sécher" sur toute la partie blanche. Au final, le lendemain, le blanc s'était décollé sur plusieurs doigts et j'ai dû retourner faire une dépose illico. Les filles de l'institut m'ont exliqué que la nana débutait et que la french shellac au début n'était pas simple. J'aimerais maintenant acheter les gelish afin de le faire moi même. Est-ce que je peux retrouver le même problème ou gelish s'applique t'il plus facilement que shellac? Est-ce que je laisse tomber la french (vu que c'est le blanc qui pose problème d'aprés ce que j'ai lu) pour acheter plutot une couleur et faire simple. Vu le prix des produits je ne voudrais pas me tromper. Merci à celle qui prendra le temps de répondre à une novice comme moi!

Retour