onglerieclaudine
Onglerie Claudine
Bonsoir à tous et à toutes !
Je suis désespérée !
Après des heures passées à étudier quelle marque de vernis permanent j'allais m'acheter j'ai jeté mon dévolu sur la marque LeChat Perfect Match. Ayant lu plusieurs messages sur cette marque et pris le temps d'étudier les couleurs et le qualité, je me suis empressée de commander tous le matériel nécessaire pour que je puisse pratiquer le plus rapidement possible et offrir cette nouvelle prestation à ma clientèle.
Seulement voilà, gros soucis ça ne brille pas du tout...
J'ai tout essayé je l'ai posé en tout 7 fois sur des personnes différentes, mains et pieds. J'ai vu des vidéos très bien expliquée et détaillée sur le déroulement. Je reproduis le tout a la lettre mais toujours mat. Le vernis tiens bien les premières ont été posées il y a 3 semaines et tout est en place aucun problème juste la brillance. Au secours mes clientes me le réclament et je n'ose pas leur faire payer sachant que c'est complètement mat.
J'attends impatiemment vos réponses et votre aide.
Claudine
Je suis désespérée !
Après des heures passées à étudier quelle marque de vernis permanent j'allais m'acheter j'ai jeté mon dévolu sur la marque LeChat Perfect Match. Ayant lu plusieurs messages sur cette marque et pris le temps d'étudier les couleurs et le qualité, je me suis empressée de commander tous le matériel nécessaire pour que je puisse pratiquer le plus rapidement possible et offrir cette nouvelle prestation à ma clientèle.J'attends impatiemment vos réponses et votre aide.
Claudine