Soak Off LeChat Perfect Match

onglerieclaudine

Onglerie Claudine
Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis désespérée !:aide: Après des heures passées à étudier quelle marque de vernis permanent j'allais m'acheter j'ai jeté mon dévolu sur la marque LeChat Perfect Match. Ayant lu plusieurs messages sur cette marque et pris le temps d'étudier les couleurs et le qualité, je me suis empressée de commander tous le matériel nécessaire pour que je puisse pratiquer le plus rapidement possible et offrir cette nouvelle prestation à ma clientèle.:) Seulement voilà, gros soucis ça ne brille pas du tout... :mad: J'ai tout essayé je l'ai posé en tout 7 fois sur des personnes différentes, mains et pieds. J'ai vu des vidéos très bien expliquée et détaillée sur le déroulement. Je reproduis le tout a la lettre mais toujours mat. Le vernis tiens bien les premières ont été posées il y a 3 semaines et tout est en place aucun problème juste la brillance. Au secours mes clientes me le réclament et je n'ose pas leur faire payer sachant que c'est complètement mat.

J'attends impatiemment vos réponses et votre aide. :(

Claudine

coucou
est ce que tu as regarder si y à un protocole sur cette marque ? peut etre que tu oublies quelque chose?
mais bon je pense que le vernis permanent c'est plus ou moins pareil pour toutes les marques..
comment tu procède?

oui il y a un protocole et des vidéos très complètes...

Une prép ultra douce (après avoir poussé et nettoyé les cuticule,on ne raye pas l'ongle à la lime,on le matifie simplement au bloc blanc,on dépoussière,puis cleaner),et une pose avec des couleurs lumineuses en un temps record .

Une fois le primebond appliqué,on met une couche fine de base (1min sous UV),puis la couleur désirée en 1 ou 2 couches (1min sous UV par couche) selon l'intensité désirée,puis le top gel (3min sous UV),on nettoie avec le cleaner et c'est tout!

Voilà le proto que je suis à la lettre ...
J'ai essayé d'attendre lorsque je ressors les mains de la lampes à la fin un moment pour pas passer tout de suite le cleanser, j'ai essayé de le faire de suite enfin je comprend pas....

c est le mieu jpense ils connaissent leurs produits et répondront a tes questions et t apporterons une solution sure

bonjour,
je viens de me lancer également avec cette marque.
je n'ai pas de soucis de brillant. je procède de la façon suivante :
le primer
la base (2 mn sous lampe uv)
2 couches de couleurs (2mn à chaque fois)
le sealer que je catalyse 4 mn pour plus de brillance, c'est peut-être là ton soucis. et après je dégraisse.
tu peux me dire par quel site internet tu as trouvé le produit...

J'ai acheté sur NailSupplies aux USA car le revendeur en Suisse LeChat ne vend pas les soak off.
Je fais exactement la même chose et j'ai aussi laissé plus de temps pour être sûr car c'était complètement mat j'ai du donc recommencer la dernière couche. Lorsque je spray dessus le cleanser et que je passe le coton tout devient mat.
Je ne comprend pas du tout et j'ai refait sur 8 personnes au total a chaque fois le même problème. J'ai essayé de laisser "refroidir " en sortant de la lampe et de ne pas dégraisser tout de suite mais rien n'y change. Par contre tenue nickel les première ça fait maintenant un peu plus de 3 semaines et aucun problème.

J'ai acheté sur NailSupplies aux USA car le revendeur en Suisse LeChat ne vend pas les soak off.
Je fais exactement la même chose et j'ai aussi laissé plus de temps pour être sûr car c'était complètement mat j'ai du donc recommencer la dernière couche. Lorsque je spray dessus le cleanser et que je passe le coton tout devient mat.
Je ne comprend pas du tout et j'ai refait sur 8 personnes au total a chaque fois le même problème. J'ai essayé de laisser "refroidir " en sortant de la lampe et de ne pas dégraisser tout de suite mais rien n'y change. Par contre tenue nickel les première ça fait maintenant un peu plus de 3 semaines et aucun problème.
ça c'est bizarre, surtout si tu laisses en dessous 4 min. J'ai déjà eu le cas en gel classique, dès que je passais le cleaner... MAT!!! l'horreur. et en fait c'est parceque ce n'était pas assez sec. Du coup si tu laisses suffisament longtemps sous la lampe, tes néons ne seraient ils pas en fin de vie??? c'est sur les couleurs qu'on s'en rend compte le plus.

Cc pour moi aussi je pense que tu ne laisses pas assez de temps sous la lampe au moment de ta finition.
Moi j'avais eu le même souci que toi mais avec l'intense Seal d'IBD (toutes les foforettes le trouvaient brillant donc up j'achète). Je mettais 2mn comme tout me monde me disait et bien c'était mat. Puis 3mn encore mat donc j'ai abandonné. Je me suis dit c'est mon cleaner c'est pas possible ou l'intense seal a un probleme il est de maivaise qualité !!! et non. Puis j'ai recommencé deux jours après et j'ai mis 4mn 30s un bon coup quoi et là top miracle. Mais 4mn c'est vrai que c'est long !

Bonjour les filles sur quel site peut -on se procurer ses VP car je ne trouve pas!!!!!!!!
Sont-ils compatibles LED?
merci et bonne année à toutes

Je ne travaille plus avec cette marque ... mais ton resultat m'étonne! Ca m'est arrivé une fois, et ca venait de ma lampe... Verifies tes bulbes au cas ou! ;)
Pour info, avec une lampe 36W normalement c'est 1 minute la base, 1 minute la couleur et 3 minutes la finition avec cette marque.

Belle soirée!

Retour