Soak off qui ne part pas !

charlotte55

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Alors j'ai un petit problème... Je travaille beaucoup avec du soak off.
Mes 2 premières dépose se sont très bien passées (10 minutes dans l'acétone).
Et mes 3 dernières déposes sur clientes catastrophe! Le soak off ne part pas du tout. Même après avoir trempés les ongles 30 minute dans l'acétone...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
Est ce mon gel qui a tourné? ou l'acétone? ou moi qui a mal travaillé???
J'attends vos réponses... Merci

Re : Soak off qui ne part pas !

l'acétone s'évapore et son action devient diminuer
as tu bien couvert les doigts d'une serviette ou tes papillotes étaient bien fermées ?

A merci de me répondre, désolé je suis un peu lente, c'est la première fois que je viens sur ce site... Euh oui la couche de finition c'était du soak off également... Et puis pour retirer le soak off j'ai des espèces de petits bouchons que j'ai acheter exprès....

Je n'ose pas jeté mon gros flacon d'acétone, ni mes gels??? c'est dommage c'est presque neuf... J'aimerais bien trouver la solution? Généralement je fais une dépose toute les 3 semaines...?

qu'as tu changé entre les premières poses et celles ci ?
ton acetone est a température ambiante ? il fait froid en ce moment si l'acetone est froide c'est plus long, mais il y a forcement qq chose qui a changé.

Mon acétone est dans un pot en verre. Et mes soak off sont de la marque So Nails...
Vous pensez pas que les gels ont pu tourner avec la chaleur de chez moi et le froid de l'extérieur??? C'est possible?

Bon alors on va faire un test... Je vais jeter mon acétone et en racheter un autre pot (c'est moins chère que le gel). Je me mettrai du soak off et je vous tiendrai au courant si ça part? En espérant que ça va marcher sinon je vais être mal. se serai obligé de poncer (ce que j'ai fais sur mes clientes).

Retour