societé de portage, qui a des info!!!!!!!!!!!

Re : societé de portage, qui a des info!!!!!!!!!!!

Bonjour Patricia,

Si vous le souhaitez je peux vous contacter par téléphone afin de répondre à toute vos questions.

Bonjour,

Je suis en rtt aujoud'hui, et enmenne monfils au foot ce matin, vous pouvez me contacter au 0667542304 a partir de 14H00
Cordialement.
Patricia GAILLABAUD

Bonjour,

Je suis en rtt aujoud'hui, et enmenne monfils au foot ce matin, vous pouvez me contacter au 0667542304 a partir de 14H00
Cordialement.
Patricia GAILLABAUD
Je serai en formation cet am
si tu veux je serai libre demain matin vers 9h
ou tu peux m' indiquer tes questions par mail
si c'est pressé...
peux tu m'indiquer les pratiques que tu penses maitriser
afin que je prepare ton test

Je trouve que le portage salarial est très bien pour tester son projet, en plus la clientèle que tu as restera ta clientèle, mais si tu n'es plus dans la société de portage !

Se mettre à son compte, c'est vraiment trop cher !:eek:

Coucou les filles,

alors je vais vous dire ce que je pense : voila ma belle mere a eu une boutique informatique qu'elle a revedu en debut d annee pour enfin partir a la retraite (elle a eu 60 ans la semaine derniere!!) et c est une ancienne comptable. Pour en venir au faite elle me conseil dans mon futur projet de reconversion et d ailleur elle me dit bien qu'elle le conseillerai a n importe qui de commencer en vdi pour ce faire sa clientele (fidele) et de faire tournee "sa petite societe en vdi" et une fois ça réalisé ouvrir sa societe.

mais ca ne se fait pas du jour au lendemain !!!!!

je vous parle de ma belle mere car c'est une personne de raison et elle a monter sa societe en partant de RIEN !!!!!!

j entend aussi dire que les societes qui prenne en vdi "VOLE" les filles car elles font 500 euro de pose et au final elles sont payé 120 €......

vous ne pensez pas payer de charges, des impots, des taxes sur les salaires, des frais de compta, de boutiques.....sur les 500€, vous pensez que 500€ de pose = 500€ de salaire !!!!!!!!!!!!!

ne pas confondre ca ht et benefice !!!!

pour conclure je vous conseille a toutes et a tous de vous faire votre clientele (le plus dur !!!!!) et une fois votre clientele faite lancez vous ouvré votre boutique !!!!!

moi en ce qui me concerne je compte faire de la pose d ongles, de la coiffure par l intermediaire d une societe, a domicile et peu etre (c'est un rêve) construire une petite maison en bois en gise de local et ensuite me ouvrir ma boutique dans mon local et du domicile .....
mets d abors les etudes, le boulot et la pratique sur modele !!!!

Eva

PS : je crois que si vous touché le chomage quand vous commencer en vdi vous garder votre salaire au debut jusqu 'a un plafond.

:ragazza_rossa:

J'espere que ma vision des choses ne vous choque pas !!!!!

:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

je suis tout a fait d'accord avec toi, ça permet d'exercer son activité légalement le temps de se faire sa clientèle

et oui tu a raison les assedic te complete jusqua un certain plafond si tu y a droit bien sur!

merci les filles pour vos reponse, je sait pas trop, je me tatte a monté ma boite, comme bcp dentre ns c mon reve! aprés faut voir si je suis prete a geré autant de chose !!!

je continu a me renseigné sur lé societé de portage... en esperent trouvé kelke chose ki me convienne vraiment!!:at war with emo:
mais 52% wahou.... ken je pense ke c ns ki bossont, qui demarchons lé clientes,pr avoir 48% ds nos poche!
snif c dure dure la vie lol :sad3:

coucou jenny sache ma caille que quan té a ton compte letat de prend 46% de ton chiffre daffaire plus la tva ,le comptable tes frais plus le temps que tu passe a faire tou les papier alors le portage salarial sous cette forme c plus inerresan que de se mette a son compte!!!!mais appre ca depen de toi!!!!!

merci lisa!! :)
é ben moi du coup je me suis mise chez "oh les filles" jai decidé! parcque me mettre un mon compte ca va pa etre pour tout de suite ;)
on vera se que ca done en portage!!!!
biseee

bonsoir,
c'est vrai que sa a l'air pas mal !!!
y'a quelqu'un qui travail pour eux et qui peux me renseigner ? merci !!

Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne a pu être contacté par MAPENDO parce que j'ai une copine qui a bien essaier mais sans grand résultat et
ce qui l'a mise en colèrec'est qu'elle ne répondait pas au appels alors qu'elle postait un méssage sur le forum.
Donc je trouve vraiment dommage d'agir de la sorte.
Pour ma part je suis en portage salarial et franchement ca me degage de tout les papiers administratifs parce qu'il ne faut pas croire mais il y en a et me mettre a mon compte je n'avais pas les reins asser solides donc j'ai opter pour le portage.
Ils enlevent 30% de mon chiffre d'affaire brut dedans ets comprit les charges sociales et salarial , les frais divers donc une fois quetout à été payer ils me reversent 62.5% .
Donc c'est aussi a vous de fouinner sur la toile pour trouver ce qui vous convient .
Bise les filles

et sans indiscrétion, pour quel société de portage tu travail ? merci.

j'ai également téléphoner à mapendo et laissé un message pas de reponse au tel une reponse au mp car elle pensait que je voulais une formation je lui ai repondu que c'était pour le portage depuis silence radio c'est pas serieu tous ça

Bonjour les filles,
J'ai également essaier de les joindre par tél pas de réponse , par mail une réponse 4 jours plus tard en disant qu'il fallait poser les questions a son juriste mais depuis silence radio.
Donc je pense qu'il vaudrait peut être mieux ne plus essaier de demander des infos puisque nous n'en avons pas mais pour ma part j'ai pas besoin d'eux s'était pour une connaissance.
Bize à vous

fleur d'opaline tu travaille pour quelle sociétée de portage s'il te plais

jeny alors ou é tu dans tes demarche
je comprend a paine commen ca marche le portage donc jaimré savoire un peu +
cé pas facil de trouver une bonne entreprise de portage
et jai un question en portage peut on travaillé en freelance avec un salon ou pas?

Retour