socils

bonjours jespere ke se nest pa trop tard pour ta reponse mai g chercher bcp de formation pour les extension de cils et il y en a des bcp moin cher mai le kiit de depart nest pa fourni donc je me suis renseigner sur les kiit de depart et il son o allentour de 400euros pour un kit "corect" donc oui la formation de socils et un peu cher(650euros) mai on a le kit de depart pour environ 200clientes et jai entendu dir ke les produit et les formatrice sont tres bien ! voila si tu a fai ta formation entre temps tien moi o couran moi ma formation d'onglerie va comencer le mois prochain chez sonails et ma formation de cils je nest pa encor fixer de date mais dici peu je pense ! voila

bonjour,

J'ai fais ma formation d'extension de cils pour récupérer le kit. Bilan : c'est de la grosse merdasse, j'ai du racheter de la colle et des cils, bref, ce qui est le plus chère. En plus, il y a plein de choses qui ne sont pas abordées. Si je peux vous donner un conseil : fuyez loin, très loin !!

bonjour,

J'ai fais ma formation d'extension de cils pour récupérer le kit. Bilan : c'est de la grosse merdasse, j'ai du racheter de la colle et des cils, bref, ce qui est le plus chère. En plus, il y a plein de choses qui ne sont pas abordées. Si je peux vous donner un conseil : fuyez loin, très loin !!
oui moi sa a beaucoup changer depuis jai fuit sonails !!!! lol jai trouver une autre formatrice pour les ongles et les cils je vais attendre un peu mais comme le dit si bien chrisso30 fuyez !!!!!!!!!!

Si je peux vous donner un conseil : fuyez loin, très loin !!
shard.gif

Retour