A votre avis la socio esthetique a telle de l'avenir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une formation que tu peux faire en plus de l'esthétique (je ne sais pas si tu peux la faire en même temps que l'esthétique) mais avec un peu de psycho et des cours sur la santé. Les stages se déroulent en hôpital, en prison, en soins palliatifs,...Bref, tu fais de l'esthétique mais en te dirigeant vers le côté social.Pour celles qui connaisse pas ( comme moi en faite LOL) c'est quoi exactement ?
A mon avis, oui! On est dans une société où l'image que l'on donne de soi est importante. De plus, en étant socio-esthéticienne, on aide les personnes. Bien souvent, prendre soin d'elle leur redonne confiance et elles ont une meilleure image d'elles-mêmes. De plus en plus, dans les hôpitaux, on demande des socio-esthéticiennes.A votre avis la socio esthetique a telle de l'avenir?
et qui propose de passé cette spécialité ?C'est une formation que tu peux faire en plus de l'esthétique (je ne sais pas si tu peux la faire en même temps que l'esthétique) mais avec un peu de psycho et des cours sur la santé. Les stages se déroulent en hôpital, en prison, en soins palliatifs,...Bref, tu fais de l'esthétique mais en te dirigeant vers le côté social.
Apparemment, en France, le CODESS. Voici un lien qui explique ce métieret qui propose de passé cette spécialité ?
C'est avec plaisirmerci je vais regarder ça