Soft NADIA, dit oui samedi!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion YTTAC
  • Date de début Date de début

YTTAC

N'a jamais participé
coucou hier une petite mariée.... enfin par l'age par par la taille (1,75)cette fois ci pas de nail art , mais une french toute simple.
réalisation avec resine ENTITY plaque cover warm et poudre blanche et clear


haë!!! j'ai fais une grosse faute dans le titre!!!! DIS oui pas bien ça , c'est DIT, faut que je retourne a l'école élémentaire....lol lol
 

Pièces jointes

  • photos ongles 098 copie.jpg
    photos ongles 098 copie.jpg
    69.2 KB · Affichages: 166
Re : Soft NADIA, dis oui samedi!!!

C'est superbe..!!

La pose est Net, propre, simple..comme j'aime quoi..!

Et puis oui.. Bravo la faute d'orthographe..:frag_facile: allez a l'ecole mamzelle.. hihi :ayalou:
 
Re : Soft NADIA, dis oui samedi!!!

c'est superbe!!! tuu as été formé où? c'est bien de la résine?

autodidacte !!!! depuis 1979, il n'existait pas a l'époque des centres de formation..............alors toute seule par passion
et depuis en coordination avec Nailtech Academie et Framenails des observations et stages nail art complementaires
 
Re : Soft NADIA, dis oui samedi!!!

SPLeNDEIDE TA POSE!! vraiment je te tire mon chapeau surtout compte tenu de ton parcours! remarquable
 
Re : Soft NADIA, dit oui samedi!!!

merci a toutes, jespere qu'elle a dit oui....lol lol
 
Retour
Haut