soft white plus solide??

bouchon nath

Nouveau Membre
:10-sad:coucou les filles j'ai eu qu'une reponse a mon poste!sniff sniff
est ce que le french de construction est plus solide sque la french normale??
merci pour votre aide

Re : soft white plus solide??

oui bien sur ! si c'est un builder c'est plus adapté et moins liquide en + !

voila enfait ma voisine est pedicure et utilise des produits sans arret, elle va venir chez moi pour la premiere fois car elle n'est pas contente de ses poses: decollement bosses et surtout french qui part, je me dis que ca n'a pas ete bien bordé mais moi j'ai envie que ce soit nickel!tu vois,
que me conseilles tu?french normal ou french construction?
faut savoir que ses ongles sont pas tres long
merci bcp pour ton aide

ben si tu rallonge ton ongle avec chablons tu prendra plutot le gel blanc construction.
pas contre si c'est pour une pose normal sur tips, ou gainage un french normal (liquide) conviendra sans pb.
maintenant ca viens peut etre d'une mauvaise prépa de l'ongle la mauvaise tenue...

j'esperque j'aurai pas trop de souci en reprenant le travail de qqun d'autre!!
le probleme c'est que j'ai tjs peur d'abimer la french en limant les bords un peu trop!
je sais j'abuse un peu mais aurais tu un truc pour ca???
elle veut une pose courte du a son métier, puis descendre la french plus bas?tricher un peu quoi?
merci bcp pour ton aide...

alors dans ce cas, si tu as peur de limer la french, fais la construction avant , comme ca tu lime tes parallèles et tu met en forme, ensuite tu prend un gel french bien liquide pour pas qui ai d'effet bourrelet sous la finition. tu le pose bien souriant, donc tu descend bien le sourire, et comme ca l'ongle paraitra plus long avec un sourire "souriant" que droit, du coup pas besoin de trop rallonger.

tiens ! j'étas certaine d'avoir répondu à ce post..... je ne vois plus mes messages....

ahh ?? ben je suis le poste depuis hier soir je n'ai vu aucun de tes message xanails ?

ben si ! :ouin:
je lui disais que si sa cliente était pédicure, la french qui saute, c'est sans doute dû en partie à des coups de ponceuse.... et Nath m'avait répondu qu'elle le pensait aussi....

On a parlé de la couleur de la french....
Je disais que le fait que ce soit soft white ou white n'allait rien changer à la tenue de sa french, que seule la couleur changeait.....
ou alors elle a ouvert deux posts..... :at war with emo:

enfin.... :hmmm:
autre possibilité, fais ta french en dessous de ta construction, elle sera déjà plus protégée
Maintenant, les bosses elles "apparaissent comme ça" ? ou c'est toi qui laisse des bosses ? pas bien compris là....:no:

oups ... ben j'ai pas vu alors, je sais pas elle a peut etre ouvert 2 poste effectivement !

aaaah bon ! je commençais à me poser des questions sur mes capacités mentales :josubie:

Nath le mieux serait que tu fermes les posts en double, comme ça, tu centralise tes réponses

deso ls filles je sais pas ce que j'ai foutu avec ces deux posts...mdr
pour repondre a xanails les bosses qu'elle a viennent d'une pose chez qqun d'autre c'est pour ca qu'elle vient chez moi pour la premiere fois demain...
en tout cas un grand merci les filles pour votre aide!!!!!
a propos une p'tite question: j'ai une dame qui lime ses ongles!!!! et elle me dit que ca s'effritait!!j'ai du mal a y croire apres 6 jours!!enfin ca serait la seule alors...lol
je me disais que ca s'effritait car elle a limer non????
peut on limer ou pas les filles????bisous bisous

si on lime, on va enlever ce qu'on a bordé, donc risques de dédoublement, de décollements au niveau du bord libre d'humidité qui s'installe entre les deux.... de moisissures et de mycoses....

c'est bien ce que je me disais!
merci bcp a toi
pourrais tu me dire cmt je peux faire pour bien border un ongle court????

ta couche de finition, passes bien le pinceau sur tout le pourtour, que ce sit en court ou en long, mais faut bien leur dire de ne pas limer et de leur expliquer pourquoi !

Retour