Soigner la grippe

stiixy

Experte
Salut les filles !

Depuis hier, j'ai une monstre grippe !!

J'aime pas trop les médicaments,.. et j'aimerai savoir si vous avez des trucs de grand-mère pour la soigner ???

Pour l'instant j'utilise en diffuseur des HE d'eucalyptus et je prend des tisane avec des HE de niaouli et miel ainsi que des bains chaud !!

Avez-vous d'autres trucs SVP ??

Merci d'avance

Ah.. encore une question.. avez-vous également des ptites recettes contre les brûlures d'estomac.. depuis 2 soirs, il m'est très difficie de m'endormir, car dès que je me couche, j'ai des brulures d'estomac horribles !!!:ranting3:

Merci

Re : Soigner la grippe

Moi j'ai un truc de grand mere, et... meme de grand pere... lol
Vas viiite voir ton medecin : tu gueriras plus vite ! ;)

Ps: Personne n'aime les medicaments, mais on fait tous avec

Au Plaisir

mouai.. mais sur le net j ai vu que pour soigner une grippe à l'aide de médic ca dure 7 jours et sans médic ca dure également 7 jours...

Une grippe n' est pas a prendre a la légère, il y en a de très grave, d' ailleurs plusieurs personnes en meurt chaque années. Il y a plusieurs grippe et de nouvelles variantes apparaissent chaque années de plus en plus résistantes.
Un conseil, moi aussi je déteste les médicaments, mais par moments on a pas le choix. La santé passe avant tout :flower:

et Ouiiiiiiiiiiiiii, surtout qu'il ya des personnes qui ont des maladies pour les quelles il n'ya pas de medicaments encore aujoudhui, et qui auraient bien voulu en avoir....

Toi t'as la possibilité et tu fais "fine bouche" .....

la grippe a part du dafalgan pour faire tomber la fièvre le doc m'a jamais rien donné de plus. (Prends de la vitamine C + du serum physiologique pour le nez éventuellement)

Je te conseille de vite consulter ! Il y a deux ans j' ai eu une tres mauvaise grippe que j' ai mal soigné et qui c' est donc transformé en bronchite puis en pneumopathie . Bref j' ai failli y rester ma tension chutait de jour en jour j' ai frolé l' hospitalisation. Donc le meilleur conseil que je puisse te donner c' est de ne pas laisser trainer parce que notre organisme ne peut malheureusement pas lutter contre tout naturellement.
Soignes toi bien. Biz

de toute facon, si c'est vraiment une grippe, il n'y a pas de traitement mais ca, seul le medecin pourra te dire si s'en ai vraiment une. c'est un virus donc pas d'antibiotique...

J'attends demain, si demain ca ne va pas mieux, j'vais voir le doc... La ca fait 2 jours.. et à cette heure-ci, je me sens un peu mieux, toujours le rhume et la toux, mais pas trop fort !!

J'ai pris des huiles essentielles de niaouli avec du miel, un bon bain chaud à l'eucalyptus et des fruits et yahourt !! on verra ce que ca donne..

le + chiant ce sont les brulures d'estomac quej'ai le soir !!

Retour