Soigner un début de cystite

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir les gens, je pense avoir un début de cystite et j'aimerais savoir s'il existait un remède assez simple à faire pour stopper histoire que ça ne s'aggrave pas. Merci.

Re : Soigner un début de cystite

cc ,sujette à ce genre de soucis, je te conseille d'aller vite demain chez ton medecin, jen'ai encore pas trouvé de remede maison miracle pour ce genre de désagréments, déjà bois beaucoup,je sais facile a dire :/, il y a des "trucs" comme eau citronné mais pas eu d'efficacitée sur moi, si tu es souvent sujette il y a en pharmacie du cystyregul que tu peux prendre en cure
bon courage à toi en tout cas...et je suis leposte si qq a une vrai astuce maison testée et approuvée

Moi j'en ai eu une seule fois pour l'instant et je dois dire que c'est fort désagréable ! Par contre, comment arrivez-vous à dissocier la cystite à une infection vaginale ? J'ai déjà eu les deux et c'était les mêmes symptômes.

Un conseil que j'ai eu et qui marche très bien : boire du jus de cranberries !
Une amie à moi avait une cystite durant sa grossesse et ne pouvait pas prendre de médicaments du coup. Le gynéco lui a conseillé le jus de cranberries et ça a superbien marché sur elle !

du vinaigre de cidre de préférence bio que tu bois un peu dans la journée

coucou,

ma maman prend des gellules de cranberries :) mais elle c'était encore un cas différent... infection s'est très fortement aggravée (allant jusqu'à une septicémie) etc. anti-bio sur anti-bio etc. etc. au final elle a su s'en débarasser mais les gellules de cranberries elle les utilise plutôt en "prévention" :)

J'ai été en pharmacie et l'on m'a conseillé des gélules homéopathiques et à prendre 4 fois par jour. Merci pour vos conseilles, je vais aller cherché du jus de cranberries.

tu peux te faire prescrire du monuril aussi , toujours en avoir dans ta pharmacie comme ça quand ça arrive en une prise c'est réglé !

Comme l'ont dit les filles, du cranberrie sous toutes ses formes, le mieux est de manger le fruit, tu peux en trouver dans les magasins bios

Oui , tu peux la bouteille entière si tu veux. Au plus tu en bois , au plus vite ta cystite sera soignée

Bonjour, aujourd'hui ma cystite va mieux mais j'ai l'impression que j'ai quand même une mycose vaginale car j'en ai tous les symptômes. J'irais voir mon pharmacien ce matin. Connaissez-vous une crème ou n'importe qui pourrait soigner ça ? Merci.

Non mais un jour faudra m expliquer cette lubie de venir consulter un forum pour un problème d ordre médical au lieu d aller voir un médecin. 

Je dirais quand même comme vanessa. Une cystite ,ça va encore mais une mycose ... Il faut aller voir ton gynéco. Il en existe plusieurs sortes et c'est souvent pas facile à soigner seul. Consulte au plus vite!

Retour