soin après une dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prunemu
  • Date de début Date de début

prunemu

Nouveau Membre
bonjour les filles !
je sais qu'il existe déjà des discussion au sujet des soins réparateurs d'ongles après une dépose, lorsqu'ils sont tous mous et fragilisés. je viens d'enlever les miens (pas malin, on est dimanche tout est fermé...), et je voudrai savoir si je pouvais mettre un durcisseur banal (moi c'est le nail hardener de chez L.A colors). voilà sinon j'habite dans un département pômé où il y a juste des grande surface et une boutique qui fait du peggy sage. Que me conseillez vous?????

Re : soin après une dépose

bonjour les filles !
je sais qu'il existe déjà des discussion au sujet des soins réparateurs d'ongles après une dépose, lorsqu'ils sont tous mous et fragilisés. je viens d'enlever les miens (pas malin, on est dimanche tout est fermé...), et je voudrai savoir si je pouvais mettre un durcisseur banal (moi c'est le nail hardener de chez L.A colors). voilà sinon j'habite dans un département pômé où il y a juste des grande surface et une boutique qui fait du peggy sage. Que me conseillez vous?????

moi je met le durcisseur cure express de peggy sage
1er jour une couche
2eme jour une autre couche
3 eme jour on retire tout et on recommence le lendemain

Je fais la même chose, je mets 2 couches de durcisseur tout les 2 jours. C'est un durcisseur de chez Sexynailshop.

ok bin je vous remercie de m'avoir repondu les filles j'irai voir ça demain si c'est ouvert!

Retour