Soin botox kera b

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariieb a dit:
Salut les filles j ai tester le botox de chez LI,
C est donc un soin, je l ai garder deux jours sur la tete mais vous pouvez rincer le jour meme si vous voulez.
Voici les photos donc :
Avant sechage air libre

Avec le botox apres les plaques

Apres lavage et sechage au seche cheveux

Voila pour moi c est un super soin jai les cheveux tres brillant et tres doux

Reste a voir pour la duree...

Coucou Mariieb alors je l ai acheté aussi, au niveau lissage, après ton 1 et shampoing peux tu dire ce que tu en penses. Merci

Je l'ai acheté aussi en promo, j'attend de le recevoir. J'ai lu que si on le fait sous chaleur juste en 'soin' ca dure 2 semaines alors que si on le fait comme un lb avec plaques etc, ca tient comme un lb ? Et question bête mais comme c'est appellé botox comme les cures de 4 chez les coiffeurs, ceux en kit particulier il faut les faire qu'une fois ? Merci :)

j'ai laver et mes cheveux sont tres tres doux et grave detendu je suis contente

Ahahah t'a qu'a me prévenir avant blondasse :p bon pas de nouvelles de mon colis li mais je m'inquiète pas apparemment c'est long à recevoir. Enfin j'ai meme pas encore recu le mail comme quoi la préparation est finie

le botox c'est comme un lb mais en plus réparateur encore?

sinon Mariieb tes cheveux sont super beau.
tu avais déjà fais des lb avant il me semble. Je voulais savoir lequel tu préférer

Aparament le botox est plus porter sur le soin, moi avant jai fait le cacao qui est tres bien egalement, je pense que les deux produits se valent mais je n ai pas encore vu dans le temps...
Pour moi le botox a renforcer le soin et le cote lisse de mon lb maintenant il faudrait voir sur un cheveux sans lb...

cest cool s'il est plus soin car j'ai une amie qui adore ses cheveux frisé et ne veux surtout pas les perdres mais par contre il sont dans un sale état donc je vais lui conseiller le botox.
j'ai vue sur le site de li qu'il y en avait 2 différent, tu as fait lequel?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour