Soin botox kera b

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai envoyé un mail après 8 jours d'attente, ma commande était toujours en prépa, on m'a répondu que le produit était en réapprovisionnement, et direct après j'ai recu un mail avec mon num colissimo lol bizarre.. Je ferai un post quand je l'ai

Mariieb a dit:
Aparament le botox est plus porter sur le soin, moi avant jai fait le cacao qui est tres bien egalement, je pense que les deux produits se valent mais je n ai pas encore vu dans le temps...
Pour moi le botox a renforcer le soin et le cote lisse de mon lb maintenant il faudrait voir sur un cheveux sans lb...

Coucou Mariieb tu ne t ai pas abimé les pointe avec le cacao mois oui j ai brûlé 5 cm de pointes!! Tu as fait le botox au bout de combien de temps?

Non je n ai pas abimer les cheveux bien au contraire, tu a du mal le faire je pense...
Et je l ai fait au bout de 2mois apres mon lb

200 degres mais tu peut aller jusqu a 230 apres peut etre que tu n a pas secher tes cheveux a 100%

Mariieb a dit:
200 degres mais tu peut aller jusqu a 230 apres peut etre que tu n a pas secher tes cheveux a 100%

Oui sèche à 100% mais j ai mis le faire à 230 et j ai les cheveux mèches blond j au abuse. Pour le botox je mettrais 210

Ca a pas marché sur moi j'ai fait le protocole comme un lb et ils ont été beaux après le 1er shamp puis fini

Aaah dommage Lili! ca m'avait fait la meme chose avec le capil'liss.
Du coup toi tu en penses quoi par rapport au capil'liss violet ?

Bah rien a voir moi le capiliss. M'avait rendu les cheveux magnifiques là rien a voir. Jpense que pour le prix faut pas s'attendre a grand chose j'ai du payer 20e fdp pour un kit botox de 120ml

Bonsoir les filles,

Info importante et c'est bien noté sur le mode d'emplois le botox capillaire Boots K Hair sur cheveux décolorés ( ex : blond platine ou mèches très blond)
Le lisseur est a utiliser a 180 C et 210 C pour cheveux colorés et vierge.
Une video malveillante circule sur you tube d'une coiffeuse distributrice " je ne citerais pas le nom " qui n'a pas suivi la procédure exacte et critique le produit et d'autres produits, afin de promouvoir ça marque.
Le lissage boots k hair est bien un lissage d'exception, sans formol avec des résultats de jour en jour encore plus surprenant...
Voici quelques photos avant / après

image-50217810.jpg

image-1576375940.jpg

image-3269081579.jpg

image-3667598147.jpg

Essayer les filles, vous jugerez par vous même .
Ravie de vous retrouver.

Désolé les filles je viens de me rendre contre que vous parlez d'un autre botox ..
Tant pis j'aurais au moins pu exposer celui du botox capillaire Boots k hair .. Qui je le répète est géniale ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour