Bonjour bellalissage, je pense que tu fais référence à la vidéo que j'ai mis suivant mes tests, alors je tiens tout de même à souligner d'une part, que je ne vends pas ce type de produit déjà, d'autres part, je l'ai testé en tant que coiffeuse professionelle ....et mes mains ont bien souferts.
La sécurité de mes clientes est un atout majeur
Le protocole a bien été respecté, c'est facile de dire de tel chose , ensuite si le résultat n'a pas été rendez vous, j'y suis pour rien, simplement faut arréter de dire des bétises. Les tests sur chaque modèle ont durés 3h30 voir 4h00.
Le produit n'a pas été critiqué, je laisse seul juge, là encore, il y a de la divaguation...!
Ensuite, il a été effectué avec 3 autres lissages Botox et seul kerat'in a été positif et une dernière vidéo est en cours avec 2 mois de recul sur cheveux méchés, c'est la surprise!!!
Ensuite si ce produit convient à des personnes tant mieux, perso il ne valent pas le lissage brésilien et là c'est mon avis.
Pour ma part, il ne convient pas aux cheveux blonds décolorés et méchés, seulement aux cheveux naturels qui recherchent une baisse de volume .
Pour les autres marques , je ne les connais pas, j'ai eu ma dose de testings, de migraines et de mains brûlés....
La personne malveillante que tu nommes c'est moi, et je suis honnète dans mes démarches
Bonne journée.
Ceci est mon droit de réponse suite à cette vidéo testing de cette été de 4 marques de lissages Botox, seul le lissage Botox de Kerat'in m'a convaincu