Soin Des Cheveux Synthetiques ??

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Bonjour a toutes !

Pour celles qui ont vu mon post ( de courts à longs ), vous savez que je tente de nouvelles coiffure.... mais j'ai une question concernant l'entretien des cheveux synthetiques, car les longueurs ont tendance à se dessecher !!

Quels produits puis je utiliser pour demeler et eviter le dessechement sans les abimer ???:rolleyes::detective:

MERCI BEAUCOUP !!!!!!:heart:

Re : Soin Des Cheveux Synthetiques ??

Tu rigoles ?? la soupline, tu veux dire l'adoucissant en berlingot ????

au ppire prend un shampoing doux je pense que ca ira et un demelant aussi

j'ai les cheveux tres tres longs(voir photo)le seul shampooing qui me convient c'est le dove intense care la bouteile bleue qui repare les cheveux tres secs..combiné avec l'apres shampooing c'est extra!!!

Pièces jointes

• Photo 188.jpg
    Photo 188.jpg
    41.9 KB · Affichages: 404

j'avais pas capté quec'etait synthetiques mdr..moi c naturel lol
mais essaye qd meme ca peut le faire...
bisou

Quels produits puis je utiliser pour demeler et eviter le dessechement sans les abimer ???:rolleyes::detective:

Sincerement je pense pas qu'on puisse faire des miracle si il sont abimé c'est trop tard. c'est le gros probleme du synthetique.
Le synthetique est plus occasionel surtout en cheveux long.
Essaye plutot des cheveux humain pour ma part je toruve c'est ce qu'il y a de mieux

au ppire prend un shampoing doux je pense que ca ira et un demelant aussi

j'ai les cheveux tres tres longs(voir photo)le seul shampooing qui me convient c'est le dove intense care la bouteile bleue qui repare les cheveux tres secs..combiné avec l'apres shampooing c'est extra!!!

Sincerement je pense pas qu'on puisse faire des miracle si il sont abimé c'est trop tard. c'est le gros probleme du synthetique.
Le synthetique est plus occasionel surtout en cheveux long.
Essaye plutot des cheveux humain pour ma part je toruve c'est ce qu'il y a de mieux

MERCI LES FILLES !!!!:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Elwene, c'etait pas pour me moquer hein le cajoline, c'est juste que j'y aurais jamais pensé!!!:34-yes:

Caramel, je reve d'avoie des cheveux pareils ( naturels bien sur ! ) mais bcp bcp trop fins... ma coiffeuse dit que j'ai gardé mes cheveux de bébé !!:sad2::sad2::10-sad::21-crazy:

Sempre, merci pour ton conseil.. j'essairai les cheveux humains alors .. et je les traite comme les miens, avec schampoing doux et demelant ?
Car pour l'instant avec les synthetique j'utilise du shampoing bébé et du demelant je sais plus quelle marque, j'avais peur que se soit ça qui les abîme ? :confused:

Sempre, merci pour ton conseil.. j'essairai les cheveux humains alors .. et je les traite comme les miens, avec schampoing doux et demelant ?
Car pour l'instant avec les synthetique j'utilise du shampoing bébé et du demelant je sais plus quelle marque, j'avais peur que se soit ça qui les abîme ? :confused:

Le synthetique s'abime tres vite en general surtout quand il est long. Faut pas le laver tres souvent et je sais que les magasin comme any d'avray propose des dame de produit pour leur fibre synthetique.
En bref a l'arrivé je pense que le cheveux humain ne revien pas plus chere lol.

Le synthetique s'abime tres vite en general surtout quand il est long. Faut pas le laver tres souvent et je sais que les magasin comme any d'avray propose des dame de produit pour leur fibre synthetique.
En bref a l'arrivé je pense que le cheveux humain ne revien pas plus chere lol.

J'ai un fournisseur en Italie qui propose la meilleure fibre synthetique apparament ( KANEKALON je crois ? ), et dans les instuctions d'entretien il y a effectivement la manière de laver ( laisser tremper dans l'eau fraiche avec shampoing doux ) et de demeler ( seulement une fois sèche )... j'ai en fait mal fait ses 2 operations !!! J'ai lavé avec pas mal de shampoing en frottant un peu comme des vrais cheveux, puis demelé mouillés... les 2 choses à pas faire !!

J'en ai re-commandé, je vais voir si en respectant cela elle s'abime mois vite... J'ai cherché des cheveux naturels, mais il n'y avait pas les modeles qui me plaisaient !!:table::table::hammer:

Bon, je verrai bien..En tout cas merci à toi , tu fais les extensions de cheveux ??

Oui a des pris tres abordable.
Et kanekalon n'est pas la meilleur marque de fibre synthetique je pense enfin a mon gout.
Il y a plein d'autre marque qui coute meme tres tres chere lol (aussi chere que du cheveux humain va comprendre lol)
SI tu est tenter par des extension contact nous: cool.extensions@free.fr

pour voir un peu notre boulot : http://coolextensions.skyrock.com

Merci ! C'est sympa !! Mais je ne veux pas d'extensions, j'ai les cheveux trop fins et ne veux pas risquer de devoir les re-couper à cause des extensions.. je voulais just eviter la sale periode de " no coupe" en attendant qu 'ils repoussent ... et en meme temps j'en profite pour avoir les cheveux dont je reve depuis petite et que je n'aurai jamais naturellment !!!:eek3::cry:
Merci encore en tout cas !! et bravo pour ton boulo !!;)

Merci c'est gentil lol.
Mais pourquoi a tu peut des extension? tu a des eu des probleme a cause des extensions?

non, mais en fait voilà :
1 / j'ai les cheveux trop courts apparament pour en poser
2/ il sont tres fins et vu que je souhaitais les avoir bien longs ( tant qu'à faire !! ), je pense que le poid des meches sur mes tout faibles cheveux les abimerait, sans parler des points de "soudure" .. je sais plus comment on dit !!:gni:... d'où ma crainte de devoir re-couper
3/ sans parler du cout !!! pour faire ma tete entiere je devrai bien debourser dans les 800 / 1000 €... IMPOSSIBLE !!!!

mon dieu non c'est quoi ces prix de fou lol a moin que tu veuille des extension de 2metre mais sinon tu gonfle trop les prix lol.
Tu a combien de CM de cheveux?
Ensuite moi j'utilise une methode de pose qui n'agresse pas les cheveux (ultrason) le point dee fixation est propre clean et le cheveux ne chauffe pas seulement le keratine et elle refroidi imediatement.

Oh ça parait bien !! J'ai env 5 cm de longueur ( heu, la plus grande, sur le dessus quoi !!!:30-niceeyes:)Mais t'es trop loin ma belle :frown::frown:..

Retour