Soin et lissage des cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début

Fairy

Membre Populaire
Coucou les filles je cherche un soin et lissage des cheveux car mes cheveux sont très âbimés, mat (plus de brillance du tout) et poreux car j'avais du blond platine et maintenant j'ai un marron clair.

Je ne veux pas de lb, ni de botox merci :) en somme un produit qui ne fait pas couler les yeux, tousser etc etc

un produit plus naturel même s'il ne tient qu'un mois et que c'est à refaire

Salut Fairy

Il y a les soin profond mais je n'ai jamais testé je ne pourrais pas te dire si ça fonctionne vraiment ou pas !!!!:)
Il me semble en avoir vu un chez global keratin si ma memoire est bonne!!!

Il y a aussi le CPR!!!!:)

un soin profond à la keratine en salon ou le soin clinique de lissfactor.

Le soin cpr de shiseido

Le soin fiberceutic de l'oreal avec le masque (et pas le soin scellage)

Le masque timoe de dreena à laisser poser 15min sous une serviette chaude.

Après tu as aussi le masque TIMOE de dreena ma fairy qui est riche en actif naturelle aussi et assez naturelle !

Le top en soin et moins cher reste le senscience tout de même, il a que de bon retour
Tien le lien tu peux commander la bas c les moins cher et en plus pas de frais de port, tes cheveux seront ravie et ton porte monnaie aussi :)

http://www.feelunique.com/fr/cheveux/traitements-cheveux?s=&bf=301
Je viens de reçevoir les produits senscience, et je suis choquée du colis... on dirait que le masque a été ouvert, le pot a du produit à l'extérieur et à l'intérieur il reste presque la moitié, le papier que l'on mis pour protéger les produits était mouillé... ça vous êtes déjà arrivé?

Je viens de reçevoir les produits senscience, et je suis choquée du colis... on dirait que le masque a été ouvert, le pot a du produit à l'extérieur et à l'intérieur il reste presque la moitié, le papier que l'on mis pour protéger les produits était mouillé... ça vous êtes déjà arrivé?
oui j'ai fait une réclamation et le tout m'a été renvoyé, moi c tout qui c renversé

Après tu as aussi le masque TIMOE de dreena ma fairy qui est riche en actif naturelle aussi et assez naturelle !

exact si tu cherche des produits totalement naturels extrèmenet enrichis et une aide au coiffage je tablerais sur le Timoé, faut voir si cheveu épais ou fin pour prendre la bonne gamme.

Salut !!!
Bienvenue au club !!! moi ça met arrivé j'ai pris des photos j'ai envoyé par mail a l'adresse qui est sur ta facture et 4 jours apres j'ai reçu mes produits nikels cette fois ci!!!
feelunique c'est bien question prix mais le truc c'est que niveau emballage c'est pas top !! il ne scotch pas leurs produits c 'est dommage!!!

ale71 a dit:
;) ah... merci, mais tu as du renvoyer les produits? parce que moi j'aurai pas le temps de faire le botox avant de partir en vacances si c'est comme ça

Non jai pris une photo que je leur ai renvoyer et l'envoi c fait directement.

Retour