Soin Examen

mah0ulici0us

Membre récent
Coucou , alors petite question à quoi corresponde ces produits dans les rayons de grande surface , parce-que pour l'entrainement c'est quand même moins cher !

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Complexe moussant .[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Gommage mécanique .[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Gommage chimique .[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Masque crème .[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Masque terreux . [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Masque gel .[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Crème de modelage .[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Merciii .
[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT][/FONT]

Re : Soin Examen

Coucou , alors petite question à quoi corresponde ces produits dans les rayons de grande surface , parce-que pour l'entrainement c'est quand même moins cher !

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Complexe moussant . je sais pas[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Gommage mécanique . c'est un gomage avec des petit grain dedans... style sucre noyaut d'abricot etc c'est le mouvement de tes main qui fera le gommage ( d'ou le therme mécanique)[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Gommage chimique . ce sont les produit actif chimique qui vont exfolié pas de grain a l'interrieur ( d'ou le terme de gommage chimique)[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Masque crème . je sais pas [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Masque terreux . j'magine que c'est un masque a l'argile.... lol [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Masque gel . je sais pas [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Crème de modelage . je sais pas [/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Merciii .[/FONT]

a +

j'attend avec toi pour les autre réponce ...

Re : Soin Examen

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Complexe moussant .[/FONT] : Tout les nettoyant/démaquillant moussant qui se rincent à l'eau (chez Yves Rocher par exemple : Lien externe : {www.yves-rocher.fr/control/soins-visage/peaux-deshydratees/mousse-en-eau-demaquillante/?hbxSrc=_Search})

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Gommage mécanique .[/FONT] : Gommage avec des grains dedans (chez Y. R. : Lien externe : {www.yves-rocher.fr/control/soins-visage/masques-et-gommages/gommage-gourmand-aux-noyaux-d-abricot/?hbxSrc=_Search}

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Gommage chimique .[/FONT] : gommage qui travaille seul (chez Y.R. : Lien externe : {www.yves-rocher.fr/control/peeling-nettete-vegetale/})

La différence entre les masques est surtout une question de texture, donc suivant leur composition

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Masque crème .[/FONT]comme son nom l'indique très crémeux, épais mais pas sec plutot gras (Lien externe : {www.yves-rocher.fr/control/soins-visage/masques-et-gommages/masque-confort-extreme/}

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Masque terreux . [/FONT](à base d'argile la + part du temps) Lien externe : {www.yves-rocher.fr/control/soins-visage/masques-et-gommages/masque-a-l-argile-marocaine-visage-et-cheveux/}

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Masque gel .[/FONT] Souvent à base d'eau, donc aqueux, tu les reconnais ils sont en général transparent (Lien externe : {www.yves-rocher.fr/control/soins-visage/masques-et-gommages/masque-fraiche-purete-aux-zestes-de-citron/?hbxSrc=_Search})

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Crème de modelage .[/FONT]: crème de "massage", tu peux aussi utiliser une huile, le but est juste de glisser. Le modelage je suppose que tu sais à quoi il sert. En general les crèmes ou huiles de modelage ont aussi des actifs dedans mais bon s't'un plus et pas obligatoire. Par contre pour ton cap oublie pas d'utiliser une crème ou huile adapté au visage.

Je t'ai mis Y.R. en exemple car facile à trouver et pas trop chère, mais y'a de tout partout.

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]

Retour