Soin Extensions easy loops

nini84

Membre Actif
Bonjour à toutes!! J'ai besoin de vos conseils, je me suis posée des extensions "easy loops" et je voudrais savoir si je peux utiliser mon shampooing et masque soin que j'utilise habituellement ,ou est ce qu'il faut des shampooings et soins spéciaux pour les extensions? ?

Salut ,
Il vaut mieu éviter les shampoing avec silicone et glycérine ,ça peut faire glisser les mèches plus vite ,
pour le masque un au beurre de Karite c'est pas mal mais ne pas l'appliquer sur la racine ,
Pour le shampoing je prend mixa bébé quand j'ai une pose d'extension et je n'ai aucun souci

Salut ,
Il vaut mieu éviter les shampoing avec silicone et glycérine ,ça peut faire glisser les mèches plus vite ,
pour le masque un au beurre de Karite c'est pas mal mais ne pas l'appliquer sur la racine ,
Pour le shampoing je prend mixa bébé quand j'ai une pose d'extension et je n'ai aucun souci
Hé bien je te remercie "lolitacmoi" ! je ne savais rien de tout ça et je vais suivre tes conseils à la lettre!;-))

moi j'ai acheter au debut un shampooing et soin special extensions et bien merci j'ai fait une allergie au shampooing sa me gratter bruler enfin maintenant je prend des produit ph neutre soin au beurre de karite et nikel

Le mieux est quand meme que tu aille chez ton grossite prendre un soin , le jaune de loreal est bien le intense repair moi c'est- ce que j'uttiliser avec mes extensions & il etait vraiment pas mal elles sont restées belle le temps de la pause c'est a dire 5 mois alors qu'elles venez de ebay !

J'uttilise aussi lelixir orofluido ( vraiment top top top ) celui la , c''ets une huile seche une noisette apres le coiffage & des pointes brillantes & qui s'emmeles pas

Rubi tu a des extension a chaud ou froid et tu peu donner l lien ebay car j cherche des extension a froid de bonne qualite merci

Retour