Mababy0331 a dit:De rien
Puis ça coute rien, enfin presque lol, d'essayer et puis c'est toujours ça de gagner dans l'éclaircissement![]()
J'essaierai quand j'aurai un peu de temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:De rien
Puis ça coute rien, enfin presque lol, d'essayer et puis c'est toujours ça de gagner dans l'éclaircissement![]()
on me dit que c'est que pour les cheveux friser type afro créole sinon ca nous les rends sec ? vous avez tester ?
maximiaou a dit:bohémienne, le lait de coco n'est pas réservé aux cheveux afro; tout le monde peut s'en servir. Il faut juste s'assurer de bien faire un masque hydratant après l'utilisation du lait de coco, parce que le lait a tendance à assécher les cheveux. Mais avec le masque hydratant par la suite, ça normalise les choses.
Salut
Moi j'ai utilisé le lait de coco uniquement quand je voulais faire dégorger ma couleur
Sinon je fais comme Mylisse le dit pour l'huile, et je m'en sert aussi pour proteger mes cheveux l'été quand je vais a la mer par exemple
ah c'est peux être pour ça que je n'ai jamais ressenti que ça asséchais comme le dise les filles. Parce que je met systématiquement un masque après le shampoing.
maximiaou a dit:Mababy0331 L'huile de coco crame les cheveux quand on va au soleil avec. Il faut plutôt utiliser une hule sèche, type huile de moutarde, ou huile de sésame pour protéger tes cheveux.