Soin pour extensions

Escada

Membre Populaire
Bonjour!!!
Je recherche un soin pour mes méches a chaud de chez samiflo un bon soin qui les rend douce!

Si vous avez des marques a me conseillé ou des gammes!:group:

escada ce sont les meches que tu viens de poser ????elles ne sont deja plus douces ????sinon moi j utilise la gamme nutri repair de fructis enfin en ce moment je change tout le temps !!!!c est a base d huile d olive de karite et huile d avocat ensuite j utilse egalement le soin que l on trouve dans les boites de colo pour ma part l oreal et enfin avant sechage thermo protect de l oreal pro et serum de furteter avant lissage cest beaucoup de produits mais j adore ca acheter des produits j en ai une blinde et je les utilise seon mes envies !!!!lol mais je pense qu ici sur ce forum les produits kerastase ont la cote !!

humm kesrastase oui j'ai vue c'est vrai que c'est de la qualité non elle son pas seches mais je c'est quelle le deviendrons!

Je fais d abord un 1 er shamp juste pour laver en surface,style pantène un bête shamp de grande surface . j applique je frotte et je rince direct
Ensuite j alterne avec un shamp PRO (kerastase, L Oréal ou Tigi) ou la, je lave mieux je laisse poser et je rince !
Je met tjs un soins ou un masque .pour l'instant je fais beaucoup de masque au miel et beurre de karité. sa sent bon même apres ;-)))
Pour finir tjs un sérum perso je prend celui de chez kimm , le bien gras et je l adooore impec

Moi j utilise la gamme RE NAÎTRE de l oreal pro pour cheveux très sensibiliser et j'en suis ravir un soin assez épais qui s étalé bien et qui pénètre dans le cheveux j'ai vraiment vu une différence le chevec est pas alourdie et nourrie jusqu'à la pointe lol.
Promis je bosse pas pour l oreal pro car en me relisant on dirait une pub mdrrrr

Moi j utilise la gamme RE NAÎTRE de l oreal pro pour cheveux très sensibiliser et j'en suis ravir un soin assez épais qui s étalé bien et qui pénètre dans le cheveux j'ai vraiment vu une différence le chevec est pas alourdie et nourrie jusqu'à la pointe lol.
Promis je bosse pas pour l oreal pro car en me relisant on dirait une pub mdrrrr

Tu préfères la gamme Re Naître à la gamme Absolut Repair ? Il faut que j'en rachète donc t'en qu'à faire si Re Naître est mieux, je peux essayer :)

bonjour escada, des bonnes extensions ne deviennent pas sèches en 1 mois, pas possible ou sinon c'est pas de la qualité, bon tu es coiffeuse tu dois mieux savoir que moi

bonjour escada, des bonnes extensions ne deviennent pas sèches en 1 mois, pas possible ou sinon c'est pas de la qualité, bon tu es coiffeuse tu dois mieux savoir que moi

Fructis c'est une horreur lol :D

Moi je te conseille le masque Ultra Doux au beurre de karité et huile d'avocat, ainsi que l'après shampoing Ultra Doux à l'huile d'argan et cranberry, j'en mets une à deux fois par semaine après le shampoing et je laisse poser environs 10min et ça rend mes extensions magnifiques!
Sinon le Nutri Gloss de l'oréal aussi :)

Pièces jointes

• 00695432-t0.jpg
    00695432-t0.jpg
    28.4 KB · Affichages: 54
  • img31723.jpg
    img31723.jpg
    10.5 KB · Affichages: 73
  • 106688.JPG
    106688.JPG
    18.7 KB · Affichages: 102
Retour