Soin pour extensions

Ce qui rend vos extensions sèche c'est le fait de les frotter pdt les shampoings... Lavez uniquement vos racines, laisser poser quelques instant et en rinçant votre shampoing il nettoiera vos longueurs, pas besoin de plus, surtout avec un cheveu mort qui a surtout besoin d'hydratation et de nutrition. Essayez, vous verrez vite la différence :D

Tu préfères la gamme Re Naître à la gamme Absolut Repair ? Il faut que j'en rachète donc t'en qu'à faire si Re Naître est mieux, je peux essayer :)

Yes ma garaaaaaance aux cheveux long je préfére car déjà le soin est ultra nourrissant et a la texture épaisse ce que j'aime mais aussi surtout car j'ai les cheveux qui graissent facilement et j'ai pris le shamp pour racine grasse à normal et le soin est très nourissant sans alourdir apres comme on dit hein chacune ses préférences :)

Au faite j'sais pas si tu avais recu ma reponse a ton gentil mp pour noel :)

Des bisouuuuuuuuuus

Yes ma garaaaaaance aux cheveux long je préfére car déjà le soin est ultra nourrissant et a la texture épaisse ce que j'aime mais aussi surtout car j'ai les cheveux qui graissent facilement et j'ai pris le shamp pour racine grasse à normal et le soin est très nourissant sans alourdir apres comme on dit hein chacune ses préférences :)

Au faite j'sais pas si tu avais recu ma reponse a ton gentil mp pour noel :)

Des bisouuuuuuuuuus

Ah bah moi aussi j'ai les cheveux qui graissent vite, je pense que je vais essayé car j'en ai marre d'avoir les cheveux gras en 2 jours ! Merci :D

Non je n'ai pas reçu :sad: je m'étais dit que peut être tu ne fêtes pas Hanouka ou alors qu'enfaite j'avais mal vu et que tu n'étais même pas juive Ahaha

Bisouus ma Françoise :kiss1:

Ah bah moi aussi j'ai les cheveux qui graissent vite, je pense que je vais essayé car j'en ai marre d'avoir les cheveux gras en 2 jours ! Merci :D

Non je n'ai pas reçu :o sur le coup je me suis dit que peut être tu ne fêtes pas Hanouka ou alors qu'enfaite j'avais mal vu et que tu n'étais même pas juive Ahaha

Bisouus ma Françoise :kiss1:

Lol j'étais modérée a l'époque ^^
J'suis Juive moi aussi ma bichette mais j'pratique que dalle d'ailleurs pour noel j'ai eu une super belle étoile de David en Or j'la surkiff :)
Franchement j'te conseille de te prendre le shamp' RENAITRE pour cheveux gras a normaux franchement sa m'permet de réduire un peu les lavage mais des fois ils sont pas gras c'est que dans ma tête aussi ^^
Genre lavé lundi relavé jeudi sa pose aucun souci c'est plutot pas mal j'trouve :) ( et le jeudi j'ressembler pas a une friteuse hein juste un peu plus "lourd" que d'habitude moins aérien lol)

Lol j'étais modérée a l'époque ^^
J'suis Juive moi aussi ma bichette mais j'pratique que dalle d'ailleurs pour noel j'ai eu une super belle étoile de David en Or j'la surkiff :)
Franchement j'te conseille de te prendre le shamp' RENAITRE pour cheveux gras a normaux franchement sa m'permet de réduire un peu les lavage mais des fois ils sont pas gras c'est que dans ma tête aussi ^^
Genre lavé lundi relavé jeudi sa pose aucun souci c'est plutot pas mal j'trouve :) ( et le jeudi j'ressembler pas a une friteuse hein juste un peu plus "lourd" que d'habitude moins aérien lol)

Trop beau ! J'adore les bracelet avec l'étoile que font Vanrycke moi, avec un jolie fil rouge ! Moi non plus personnellement je pratique pas, enfin j'ai juste les cadeaux d'Hanouka :D

Bon alors là tu m'a convaincu, rien que dire du lundi au jeudi j'achète Ahaha, le rêve ! Tu l'achètes combien ton shampoing ? J'ai aucune idée des prix des shamp. de l'Oréal pro !
http://www.vanrycke.com/

Trop beau ! J'adore les bracelet avec l'étoile que font Vanrycke moi, avec un jolie fil rouge ! Moi non plus personnellement je pratique pas, enfin j'ai juste les cadeaux d'Hanouka :D

Bon alors là tu m'a convaincu, rien que dire du lundi au jeudi j'achète Ahaha, le rêve ! Tu l'achètes combien ton shampoing ? J'ai aucune idée des prix des shamp. de l'Oréal pro !

Alors moi comme j'suis une OUF j'avais pris le format salon 1500 ML il me semble 30 euros j'crois mais bon j'en ai pour un moment :)

Je l'avais pris sur Districoiff livraison rapide et sérieuse :)

Moi c'est un pendentif j'ai fait monter un diamant que chéri mavais offert comme ca j'ai tout sur la même chaine et j'en suis fiere de cette étoile :)
Oh la vérité si j'mens 3 obligation de le voir heiiin lol :)
J'vais allé jeter un oeil a vanrycke

Alors moi comme j'suis une OUF j'avais pris le format salon 1500 ML il me semble 30 euros j'crois mais bon j'en ai pour un moment :)

Moi c'est un pendentif j'ai fait monter un diamant que chéri mavais offert comme ca j'ai tout sur la même chaine et j'en suis fiere de cette étoile :)

Ah oui tu en as pour un moment au moins ! Et puis je viens de regarder, les 250ml sont à 15 euros donc tu es largement gagnante !

Olala je veux trop voir ton pendentif, tu m'enverras une photo en mp ? Je suis une fan des bijoux ! Oui Vanrycke tu regarderas, c'est discret comme bijoux, mais vraiment beau.

Ah oui il est bien ce film ? Fraudra que j'y aille aussi !

Oui grave puis j'aime faire deux shamp avant le soin alors la j'ai plu à me soucier de la quantité lol gros avantage pour moi.
Oui promis je tenverrai une photo elle est simple mais j'aime lol :)
Ben la vérité si je mens comment dire c'est l incontournable y'a intérêt que le troisième soit à la hauteur de les espérances lol.
Des bisouuuus ma toute belle

Oui grave puis j'aime faire deux shamp avant le soin alors la j'ai plu à me soucier de la quantité lol gros avantage pour moi.
Oui promis je tenverrai une photo elle est simple mais j'aime lol :)
Ben la vérité si je mens comment dire c'est l incontournable y'a intérêt que le troisième soit à la hauteur de les espérances lol.
Des bisouuuus ma toute belle

Je dis à mon cheri de le télécharger :D
Des Bisouus ma belle

Bonjour!!!
Je recherche un soin pour mes méches a chaud de chez samiflo un bon soin qui les rend douce!

Si vous avez des marques a me conseillé ou des gammes!:group:
coucou je te conseille de prendre le masque balmain special extension naturelle il est ideal te rendent les cheveux doux comme de la soie ;} en vente en salon..

alors j'ai pris le masque cycle vital eugéne perma soin polaire une pro des extension car chez mon fournisseur il y a des stages extensions elle me la conseillé et waouhhhh trop beau!

Moi le balmain je le déconseille
Tout ce qui fait parti du kit extensions balmain d'ailleurs shampoing spray etc
Ça sent pas bon et ça rend poisseux je trouve
La seule chose bien c'est la brosse

Sent from my iPhone using Manucure

Retour