Soin pour réparer les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SoSoSopor
  • Date de début Date de début

SoSoSopor

Sophie
Salut tout le monde!
1 mois que je ne me pose plus d'ongles au gel, et mes ongles naturels sont une catastrophe: mous, et surtout, ils se coupent au centre de la largeur :( Résultat, je lime au max pour ne pas m'accrocher mais du coup, moi qui n'avait pas les ongles courts, j'ai l'impression d'avoir des ongles d'une rongeuse :(
J'ai acheté un vernis l'Oréal à la kératine spécial renforcement x5, ça n'a que renforcé le trou dans mon porte-monnaie!
Si vous connaissez un produit qui marche VRAIMENT, je prends siouplé, car là je désespère!

ça dépend si ça fait longtemps qu'elle a déposé ou pas, si ça fait un mois le bleu ça devrait aller (l'ongle a du repousser), par contre si il reste encore un grand bout de plaque fine (trop limé) la ça risque de chauffer.... donc vaut mieux le doux

Le rouge aussi si les ongles sont tres abimer mais ils sont tip top. Sinon tu as mavala scientifique ce nest pas un vernis mais un liquide que tu met de la moitier de longle jusquau bord libre et sa marche super bien aussi. Tu doi le mettre 2 fois par semaine et apres quil ai secher tu peu mettre la base herome ce qui fera double action. Le mavala tu le trouve chez sephora ou certaine pharmacie(mais souvent c plus cher en pharmacie je lai eu pour 14,50€ a sephora c 12,50€) voila les 2 pdt que jai tester et sur les quels il y a des resultats

Merci les filles! J'avais entendu parler de Herome, je vais surement prendre ça car Mavala j'ai lu des avis négatifs sur beauté test.

Salut Sososopor, Mavala comme a dit lavienrose est vraiment efficace, l'ayant moi-même utilisé j'en suis même stupéfaite. C bizarre que tu aies trouvé des avis négatifs, moi C grâce aux avis positifs au contraire que j'me suis lancée. Alors n'hésite pas

le hérome extra fort est bien, j'avais les ongles cassants et qui se dédoublés, maintenant il pousse sans se casser. j'ai essayer le mavala scientifique avant mais sans résultat sur moi!
un petit conseil utilise si tu utilise le hérome, utilise le fort avant extra fort car si tes ongle sont fins, sa risque de chauffer et de faire un peu mal.
Moi j'avais un ongle bien abîmer et il s'est un peu décoller et j'ai du arrêter le traitement sur cette ongle, malgré cela il pousse aussi bien que les autres!
les traitements herome durent 14 jours.

A ba ecoite perso le mavala je lutilise sur moi et je lai utiliser sur ma belle mere. Je lui en ai mis que 2 fois et c ongles ne casse plus et ne sont plus du tout mou. =\. Mais bon c vrai que sur moi a par mes 2 pouces et un annulaire les autres je les ronges mais les 3 sont devenu bien resistant c pour ca quil ne passe plus par mes dents lol. Il me reste plus qua faire pareil pour mes 7 autres ongles.

salut,
j'étais dans la même situation que toi et j'ai fait une cure de hérom fort (et non le extra fort : et heureusement car dejà ca me faisait un peu mal à la pose). comme le dit @Odeay 12 le fort chauffe dejà assez.
Tu dois mettre une couche tous les jours et le troisème jours tu enlève tout et tu recommence.
Après ces 15 jours la je suis passée sur un nouveau produit (nouveau chez sephora) qui est un soin Sally Hansen (les meilleurs soins réputés aux USA) qui est un vernis dans un emballage argent et qui favorise la repousse. Au bout de 3 jours (toujours en application en cure) mes mains étaient nikels.

Bon courage et tu tiens le bon bout!!! ;)

c'est vrai que je comprend pas pourquoi le mavala n'a pas fonctionne car j'ai principalement vu de bon commentaire sur ce produit!
ah je connaissait pas le soin Sally Hansen, je vais me renseigner sur ce produit car mes ongles ne pousse pas vite en ce moment!

Oui moi non plus je devais limer sans cesse car les bouts étaient fragiles, et ca été ma solution. En plus il fait pousser et durcit aussi ;)

Moi j'ai arrêter d'acheter car j'ai toujours était déçue du résultat qu'il était "censé" y avoir ...
Un moment donner, mes ongles se casser toujours, sur les bords, milieu, partout !

J'ai fait des recherches et j'ai vu que l'ail améliorer la pousse de l'ongle et les rendre plus dur
A appliquer chaque soir, laisser agir la nuit et le lendemain nettoyer avec de l'eau tiède et du jus de citron (ça retire la mauvaise odeur et en même temps les rends blanc et brillant :) ) et voila j'ai fait ça une quinzaines de jours et j'ai retrouver mes beaux ongles ! après ce n'était pas dû aux poses de faux ongles mais bon je te donne quand même mon avis :)

Retour