Soin pour réparer les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SoSoSopor
  • Date de début Date de début
Bjr, tt le monde! Et le Sally Hansen fortifie et fais pousser + vite les ongles C ça?! G bien envie de tenter aussi!

Dydysy a dit:
Bjr, tt le monde! Et le Sally Hansen fortifie et fais pousser + vite les ongles C ça?! G bien envie de tenter aussi!

Oui c un fortifiant (moins que herome) mais qui accélère la pousse.

Moi je l utilise toujours et je trouve top, je lime au fur et à mesure du coup je commence à avoir des ongles sympa

Coucou les filles, mes ongles été il y a un mois dans un état pitoyable un peut comme ce que tu décrit et depuis ma cure de mavala ils sont nickel ! Un vrai plaisir à utiliser . Courage tu retrouvera bientôt t'es ongles long !

J'ai bien envie de tester le marvala, mon ongle du pouce s'est cassé en mileu d'ongle sur le coté.
Je pense que c'est l'eau, ca ma rendu les ongles mou

Mathilde A a dit:
Oui c un fortifiant (moins que herome) mais qui accélère la pousse.

Moi je l utilise toujours et je trouve top, je lime au fur et à mesure du coup je commence à avoir des ongles sympa

Ok C bien ça! Et à Séphora je peux en trouver?!

Bonsoir , oui sephora en vendent il est vraiment bien il suffit de voir les commentaire sur leur site.

Salut tout le monde!
1 mois que je ne me pose plus d'ongles au gel, et mes ongles naturels sont une catastrophe: mous, et surtout, ils se coupent au centre de la largeur :( Résultat, je lime au max pour ne pas m'accrocher mais du coup, moi qui n'avait pas les ongles courts, j'ai l'impression d'avoir des ongles d'une rongeuse :(
J'ai acheté un vernis l'Oréal à la kératine spécial renforcement x5, ça n'a que renforcé le trou dans mon porte-monnaie!
Si vous connaissez un produit qui marche VRAIMENT, je prends siouplé, car là je désespère!
J'ai exactement le meme problème que toi et c'est vraiment horrible; je voulais savoir si tu avais réussi à retrouver tes ongles d'avant, ou c'est toujours pareil. Car vue l'état des miens sa me fait un peu peur.

j'ai lu sur le forum que les ongles redeviennent comme avant une fois la repousse faite, environ 6 mois pour l'ongle entier!!

Coucou!

Caaro: pour l'instant, non :( Je suis à 10 jours du traitement Herôme extra fort (rouge), bah c'est tjs aussi catastrophique, ça continue de casser au centre de l'ongle dans sa largeur, donc je lime et du coup c'est ultra court.

Je crois que Sandra a raison, tant qu'il reste de l'ongle "martyrisé" par la pose d'ongle, je crois qu'on n'en tirera rien...

Patience les filles, peut être que ca va fonctionner. Moi je teste en ce moment mavala scientifique. J'ai l'impression que ca fonctionne. Mais je ne suis pas à lettre de mode d'emploi, j'en met 3 fois pas semaine.
Et effectivement l'ongle met 4 à 6 mois pour repousser totalement.

Salut! Alors j ai acheté le Sally Hansen samedi et le soir même G commencé le soin là c la 2ème fois, j'attends... Ils disent 5 jours après les ongles poussent

J'ai le même problème! J'ai retiré ma couche de gel ce soir et lundi je vais aller chez Sephora chercher soit le Herome soit le Mavala. J'étais une grosse rongeuse avant c'est pour ça que j'ai commencer les poses de gel pour arrêter de les manger. Sauf que je suis allée pendant 4 ans dans un institut fou de la ponceuse, ou ils n'utilisaient que ça du début à la fin de la pose. Maintenant les ongles sont tout mou c'est atroce et j'ai vraiment mal. Je pensais faire une cure de 3 semaines et après ne me poser que du vernis semi-permanent pour l'enlever à l'acétone et ne plus avoir besoin de toucher la ponceuse!

En plus mes ongles cassent mais plus court que le bord libre, j'ai des petits saignements! Moi qui avait réussit à retrouver une taille de plaque assez grande après 4 années sans ronger c'est à nouveau la cata!
Par contre j'ai vu à plusieurs endroits dans le forum qu'il fait attendre un peu entre la dépose complète et la cure de vernis durcisseur. Pour quelle raison et combien de temps faut il attendre?

coucou,
moi sa n a rien a voir avec tout ses bon produits. mais je met de la creme le plus possible les main et ongles et 2x par jour.... accrocher vous je met de la graisse de sabot sur mes ongles..... sur sa pue j ai eu de haut le coeur quand j ai mis la premiere fois.
mais j avais tremper mes doigts dedans mais maintenant, je prend un coton a demaquiller et je tamponne dans la graisse puis sur mes ongles. et c est super
mes ongles on pousser presque le double que d habitude, et ils sont devenus fort et beaux.
mais il faut s accrocher car l odeur c est pas ça.
je sais pas si sa peu ous aider mais je le conseil.

bonjour après des déposes de vernis permanents, n'importe comment à la lime, je me suis abimé les ongles, qui etaient tout fins, mous et se fendaient sur la verticale!
j'ai essayé énormément de soins: hérome bleu, revlon calcium et mavala scientifique
et en fait ce qui a été le plus efficace? les bains d'huile d'olive, avec huile essentielle de ylang ylang et citron !
puis une cure de Trind nail kératine que l'on trouve sur le net pour ongles abimés après dépose
au bout de 4 semaines de cure: mes ongles repoussent enfin durs !!
donc pour celles qui ne veulent pas dépenser une fortune : huiles +++

perso , je ne suis pas trop pour les cures de durcisseurs apres le retrait des faux ongles ! il vaux mieux faire d abord une cure d hydratation ... les durcisseurs peuvent dessecher la plaque de l ongle deja sensibles ... d ailleurs on le sent , parfois ça brule a l application :-( le serum au 10 huiles de chez Ecrinal est top dans un premier temps ! sinon il y a une huile equivalente chez herome , mais beaucoup plus chere pour le meme resultat !! je vous en parle car je les ai toutes testées , la ecrinal est la mieux en qualité ainsi qu en prix ;-)

Retour