Soin "SOS ongles abimés" de Herome: test

Re : Soin "SOS ongles abimés" de Herome: test

Ah oui, effectivement je ne sais pas s'il y a des magasins Di en France....

Alors je veux juste apporter une petite pierre à l'édifice, cet huile est super!!! vraiemet. Il me semble quelle sent un peu le citron? par contre à ne pas confondre avec l'hérome bleu, blanc ou rouge, qui sont es soins durcisseurs, que l'on applique JAMAIS juste après une dépose.
Ces soins ne doivent jamais toucher la peau. Je le dis car il y a quelques années,j' avais posté sur le forum suite à une dépose terrible... sur laquelle j'avais mis de l'hérome bleu de suite... le produit a traversé et le sang a commencé a pointé sous mes ongles ... une horreur..A la vue des photos, j'ai eu de très très nombreux messages de soutien car on pensait que mes ongles allaient tomber...
Donc l'huile: elle est géniale de suite, et l'herome bleu... plutot 10 jours après!! :-)

Je suis également ce poste car je suis ds le même cas. Mes ongles tellement fin, mou et cassant que j'ai remis capsules et résine!!

Je suis également le post car je suis dans la mm situation après chaque depose :( et j'arrive jamais a retrouver mes ongles en état!

Je suis aussi ! Car donc l'herome SOS ongles abimés on peut l'appliquer tout de suite apres la depose ???

Mercii

Et ça ne brûle pas quand tu le mets? Parce que moi j'ai déjà mis de l'Hérôme et impossible de rester avec, ça fait trop mal...

Merci beaucoup pour les liens.

Vous conseillez toujours ce meme produit aux clientes apres une depose ? ou si elles se plaignent que ces ongles sont mous, fragiles,striées à leur etat naturels ?

Les résultats sont très bon! Mes ongles ont retrouver leur forme, ils ne sont plus mous!

C'est un bon soin qui est indolore. On peut l'appliquer sur l'ongle directement après une dépose oui :) Mais s'il y a une couche de gel, je ne pense pas qui L'huile la traversera pour atteindre l'ongle lol C'est un soin à appliquer sur l'ongle naturel.

Je le recommande :)

Les résultats sont très bon! Mes ongles ont retrouvé leur forme, ils ne sont plus mous!

C'est un bon soin qui est indolore. On peut l'appliquer sur l'ongle directement après une dépose oui :) Mais s'il y a une couche de gel, je ne pense pas que l'huile la traversera pour atteindre l'ongle lol C'est un soin à appliquer sur l'ongle naturel.

Je le recommande :)

Mon Dieu, je ne me suis pas relue... Désolée pour les fautes.

Sinon, pour les photos, je peux te montrer une photo de mes ongles maintenant oui :) Je fais ça dès que possible :)

Retour