soin visage hommes

emeraude02

Nouveau Membre
bonjour,
petite question:
est ce que vous utilisez d'autres produits pour vos soins visages que vous faites aux hommes?
si oui, lesquelles? merci :wave:

Re : soin visage hommes

en general suivant les marques il y a une gamme expres pour homme ! vu que les hommes n'ont pas du tout la même peau que celle des femmes !

oui normalement dans chaque marque tu as une gamme homme.
Chez thalgo ils ont le masque océan qui est bien car c'est un alginate et meme si il a de la barbe ça s'enleve nickel. Apres tu peux utiliser les memes produits que pour les femmes seulement ils préfèrent les odeurs qui font plus "mec".

merci pour vos reponses les filles

est ce que l'une parmis vous travaille avec les produits bio balance?
je peux utiliser ces produits pr les hommes?

merci

J'ai une amie esthéticienne qui travaille avec Bio balance, je ne les connais pas personnellement et specialement.. mais je pense que se sont des bons produits point de vue qualitéprix et que tu peux très bien utiliser ces produits en soin homme !

la gamme homme d'Isabelle Lancray est très bien aussi avec un soin cabine aussi spécifique homme

J'ai des soins spéciaux pour hommes de la ligne du plus grand mannequin au monde. Elle est très efficace. Et j'ai également d'autres produits pour tout ce qui est de la chute des cheveux. Si vous souhaitez recevoir de la documentation, n'hésitez pas à me demander, je vous les ferai parvenir. :-)

Retour