soins des pieds!

jenybarker

Membre récent
coucou a toute! jaurais besoin dinfo ;)
ma copine ma demandé de lui fair un petit soins des pieds, car elle a atrocement mal, (beaucoup de cores, vraiment epais :s:s)
jaurais voulu savoir coment vous vous y prenez vous pour pratiquer se genre de soins?
jai appris en cap esthétique mais cest surtout pour la soulager et enlever toutes ces peaux mortes, jai un peu peur de lui faire mal a force de limage...
si vous avez des conseils je suis preneuse ;)

bonne soiré!
jatend vos reponse ;)

Re : soins des pieds!

slt jeny moi je fais ma beauté des pied comme cela :

limage de l'ongle ponceuse pour pousser les peaux et polissoir pour briller

tremper le pied puis la meme sur l'autre pdt que le pied trempe dans une balnéo avec eau chaude avec huile essentiel
puis trempage du 2eme pied

tu reprend ton 1er pied puis gommage en insistant bien sur ses cors le talon et toue peau dure

tu remet le pied a tremper puis idem sur l'autre tu laisser agir dans l'eau

la tu commence par un pied tu l'essuie bien en insistant bien entre les doigt la tu prend un coupe cors tu tien le pied par le talon et tu coupe toute les peaux dure quand ca commence a rougir tu stop

tu met ton pied propre sur la serviette

idem sur l'autre

la un pied apres l'autre un modela de 5 min chacun voilou j'espere avoir bien expliquer

:worthy::worthy: merciiii pour tt ces info!! ca mavance bcp tt ca !!!:worthy::worthy:
je vais fair exactmeent comme ca alors!!!
enfaite comme cest pour ma coupine jai pa trop dinquietude a avoir si cest pa fait dans les regles de lart ;) ! surtout pour soulager ca douleur car elle a vraiment des crevasse sous les pieds, cest assez hard:4-astonished: !!!
jespere que jarriverais a quelquechose!!

en tt cas merci de tes conseils ;)
bise

(et si vous en avais dotre les filles, n'esité pas !!!!!

si elle a des cevasse ni va pas trop fort tu pourrais la couper il faut qu'elle aille faire un soin chez la pedicurre

Juste pour information l'utilisation de la lame pour les cors est strictement interdite en esthetique ! seuls les beauté des piedss et podologues sont agrémentés et habilités a le faire . S'il y a infection du a une mauvaise utilisation c'est les soucis assurés juridiquement parlant

Le bloc ponce bleu (peggy sage) est trés bien pour poncer la corne des pieds durant trempage Ca part trés bien

Retour